Le ressenti physique de l'eau
+4
Joel
Patben
Patoune
Fagus
8 participants
Page 1 sur 1
Le ressenti physique de l'eau
Question toute simple : ça vous fait quoi au moment précis où vous êtes en contact avec l'eau ?
Moi j'ai des frissons, presque une décharge électrique, et avec le temps c'est de plus en plus fort.
Et vous ?
Moi j'ai des frissons, presque une décharge électrique, et avec le temps c'est de plus en plus fort.
Et vous ?
Re: Le ressenti physique de l'eau

Pas de frissons pour moi, plus une impression de courant qui me parcours.
Quand l'eau en sous-sol est trop forte, un énorme frisson , mais comme en général je parle avec le client tout en cherchant ou encore avec mon MP3 à l'oreille, c'est le ressentit immédiat en baguette. La poison tire, je peaufine avec la Y puis défini les berges etc....
Bonjour
Ben moi, heu... toujours rien. A part le mouvement des baguettes entre mes mains.
Joel
Ben moi, heu... toujours rien. A part le mouvement des baguettes entre mes mains.
Joel
Joel- Messages : 8
Baguette Y ou L ? Et puis c'est déja un bon début. La pratique, toujours la pratique. Courage, tu vas t améliorer et gaffe aux pièges du grand schtroumpf. L'argile bleu ou vert. Ca colle, ca plaque, ca a une bonne rétention en eau mais ca laisse rien passer.... mais bon signal baguettes...
Le plus souvent c'est avec la baguette Y en bois que je cherche,quand je trouve l'eau je ressent comme un attrait puissant qui parcours tout mon corps,c'est comme si l'eau coulait en moi-même avec en plus la puissance du saut de baguette.
Avec les baguettes L c'est sous la forme d'une décharge électrique avec des picotements dans les mains.
Il est possible que ce soit le métal qui donne un autre ressenti.
Ces divers ressentis sont plutôt agréables.
Il y a aussi le sentiment d'être en communion avec la nature.Et ça c'est le plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les baguettes L c'est sous la forme d'une décharge électrique avec des picotements dans les mains.
Il est possible que ce soit le métal qui donne un autre ressenti.
Ces divers ressentis sont plutôt agréables.
Il y a aussi le sentiment d'être en communion avec la nature.Et ça c'est le plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jp05- Messages : 21
sensations
Bonsoir , personnellement je ne ressens rien en passant sur les veines !!!! uniquement mes Baguettes qui bougent .... MAIS UN GRAND BONHEUR DE TROUVER !!!!
JEAN NOE- Invité
le ressentit de l' eau
lorsque je vais sur un terrain je vois l'eau ,elle m'attire et je ressent des frissons et du bien etre apres je prends le pendule pour et la un petit courrant élèctrique passe a travers mon corps.
praud vi- Invité
Ce n'est pas parce que les baguettes se croisent que l'on a forcément trouvé de l'eau par exemple.JEAN NOE a écrit:Bonsoir , personnellement je ne ressens rien en passant sur les veines !!!! uniquement mes Baguettes qui bougent .... MAIS UN GRAND BONHEUR DE TROUVER !!!!

Nous le savons toutes et tous,il faut d'abord bien savoir ce que l'on va chercher,et seulement ça !
Néanmoins je suis d’accord sur la sensation de bonheur quand la baguette bouge.
jp05- Messages : 21
Hello à tous, alors j'aurais une question svp sur le ressenti...parce que j'en ai plein des questions encore ! hier, alors que je retendais mes clotures électriques, et qu'il pleuviotait pour changer (je précise que j'avais couper le jus hein
!), par 3 fois j'ai ressenti, au même endroit sur mon terrain, un tremblement trop bizzarre mais pas douloureux du tout dans le rein gauche. Avec toute cette pluie, ce n'est pas l'eau qui manque...alors je me suis dit que peut-être ?? quand je ressens une énergie avec les mains, c'est toujours plus net et flagrant avec la gauche. Quelqu'un connait ça ?

Tallulah- Messages : 62
Bonsoir Tallulah,
Rien que dans la troupe des membres du forum que je connais, il y en a un qui a des sursauts de la tête, un autre qui se tord le bras, un autre qui a des frissons etc ...
Alors pourquoi pas une vibration dans un rein ?
Il n'est d'ailleurs pas rare que la présence de l'eau travaille les reins.
Par exemple, sur une veine polluée, certains ont mal aux reins. C'est mon cas.
En pratiquant souvent, tu identifieras de mieux en mieux tes propres ressentis.
Rien que dans la troupe des membres du forum que je connais, il y en a un qui a des sursauts de la tête, un autre qui se tord le bras, un autre qui a des frissons etc ...
Alors pourquoi pas une vibration dans un rein ?
Il n'est d'ailleurs pas rare que la présence de l'eau travaille les reins.
Par exemple, sur une veine polluée, certains ont mal aux reins. C'est mon cas.

En pratiquant souvent, tu identifieras de mieux en mieux tes propres ressentis.
Pour moi lors de mes recherches , juste avant que la baguette monte ou descende selon comment je la tiens je sais que ou plutôt je sent que j arrive sur une veine d eau, c est marrant car c est avant que la baguette ne bouge lors du dernier pas avant de franchir la veine. Par contre je n est pas de ressentit particulier si ce n est de la fatigue si je fais plusieurs détections dans la matinee quand je fais ma clientèle le samedi matin; Pour ceux qui disent qu ils voient l eau ou les veines d eau pouvez vous développer j ai peine a vous croire mais je ne veut pas mettre vos paroles en doutes , j aimerais beaucoup rencontrer quelqu un pour me démontrer qu il voit l eau sous terre ce doit être surprenant a très bientôt
Pour moi, pareil, pas de ressenti particulier, juste les baguettes en L ou le pendule qui tournent. La baguette en Y, çà m'arrache les mains quand elle tourne, je préfère celles en L.JEAN NOE a écrit:Bonsoir , personnellement je ne ressens rien en passant sur les veines !!!! uniquement mes Baguettes qui bougent .... MAIS UN GRAND BONHEUR DE TROUVER !!!!
Un copain qui pratique au pendule exclusivement ressent lui des picotements dans la main, y compris sans pendule quand le "courant" est fort.
Vincent Colombel- Messages : 19
Comme le post est de l'année dernière et que notre évolution est constante, le ressenti physique évolue également.
Parfois un bâillement, le hoquet, une source de chaleur dans le corps, cela varie selon notre état de réception.
Parfois un bâillement, le hoquet, une source de chaleur dans le corps, cela varie selon notre état de réception.

» Ressenti sur puits
» Les ruches magnétisées
» Le "ressenti sourcier"
» Fontaines en Auvergne
» De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale
» Les ruches magnétisées
» Le "ressenti sourcier"
» Fontaines en Auvergne
» De l’eau circulant sous notre maison impacte notre santé physique mais surtout mentale
Page 1 sur 1