Nouvelle sur le forum
+4
Fred86
jp56
Fagus
Aggie
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum
Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'intéresse à l'énergie. J'ai fait un stage de sourcier/géobiologie en Alsace il y a quelques mois et depuis, me suis plongée dans le domaine passionnant. J'entraine mon ressenti quand je peux mais les possibilités de forage se faisant plutôt rares à Paris
, je fais ça 'au vert' le WE ou je cultive l'aspect "géobiologie" et vais trainer dans des hauts lieux d'énergie.
Je me demandais s'il était organisé de temps en temps des rencontres entre sourciers (je ne parle pas des salons bien-être et autre), en Ile-de-France (mais je ne crois pas avoir vu beaucoup de membres franciliens) ou ailleurs.
En tout cas, ce forum est passionnant et très riche, merci! Et bravo pour l'initiative sourciers du monde.
Aggie
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'intéresse à l'énergie. J'ai fait un stage de sourcier/géobiologie en Alsace il y a quelques mois et depuis, me suis plongée dans le domaine passionnant. J'entraine mon ressenti quand je peux mais les possibilités de forage se faisant plutôt rares à Paris

Je me demandais s'il était organisé de temps en temps des rencontres entre sourciers (je ne parle pas des salons bien-être et autre), en Ile-de-France (mais je ne crois pas avoir vu beaucoup de membres franciliens) ou ailleurs.
En tout cas, ce forum est passionnant et très riche, merci! Et bravo pour l'initiative sourciers du monde.
Aggie
Aggie- Messages : 7
Re: Nouvelle sur le forum
Bonjour Aggie et bienvenue sur le forum !
Ta question va peut-être donner envie à certains membres d'organiser la prochaine rencontre ...

Ta question va peut-être donner envie à certains membres d'organiser la prochaine rencontre ...
bienvenue parmi nous , pour les rencontres à ce que je sais cela se fait au moins une fois par an .
jp56- Messages : 224
Bonjour et bienvenu Aggie
Au plaisir d'échanger avec toi
A+
Au plaisir d'échanger avec toi

A+

Merci à tous pour l'accueil!
J'explore le forum
et j'ai déjà des questions à poser, m'en vais aller ouvrir un sujet de conversation (et, donc, continuer à utiliser les incroyables smileys disponibles... )
Je suis d'ailleurs tombée sur les photos de votre rencontre de cet été
, ça avait l'air très chouette. Je me tiens prête pour une prochaine rencontre!

J'explore le forum

Je suis d'ailleurs tombée sur les photos de votre rencontre de cet été

Bonsoir AGGIE et bienvenue sur le forum, tu trouveras ici une grande bibliothèque qui te permettra de t 'enrichir.
Je vais souvent sur Paris, et sa banlieue, il y a des amis (es) là bas qui sont dans le domaine, alors peut être qu'un jous nous pourrons nous croiser..
Et dispo pour te donner des infos sur la géobiologie.
Je vais souvent sur Paris, et sa banlieue, il y a des amis (es) là bas qui sont dans le domaine, alors peut être qu'un jous nous pourrons nous croiser..
Et dispo pour te donner des infos sur la géobiologie.
Bonjour Aggie et bienvenue
J'ai un pied dans le 78 et l'autre dans le 34. Une rencontre sur la région parisienne c'est plutôt difficile à organiser. Pour ma part j'apprécie toujours de visiter notre beau pays lors des rencontres. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser quelque part.
A bientôt
Christine
J'ai un pied dans le 78 et l'autre dans le 34. Une rencontre sur la région parisienne c'est plutôt difficile à organiser. Pour ma part j'apprécie toujours de visiter notre beau pays lors des rencontres. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser quelque part.
A bientôt
Christine
christine34- Messages : 175
Merci à tous pour vos réponses! Et oui, avec plaisir pour se croiser pour ceux qui passent en région parisienne de temps en temps!

» Nouvelle sur le forum
» Bonjour, nouvelle sur le forum.
» Nouvelle venue !
» Petite nouvelle
» nouvelle du Finistère
» Bonjour, nouvelle sur le forum.
» Nouvelle venue !
» Petite nouvelle
» nouvelle du Finistère
Page 1 sur 1