Recherche d'eau pour une commune
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Recherche d'eau pour une commune
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les amis, comme vous je pense que les mentalités évoluent.
Lundi prochain à 15 heures 30 j'ai rendez-vous avec le responsable des espaces verts de ma commune de naissance, aujourd'hui je suis dans la commune voisine.
Objet de notre rencontre: La commune veut faire des jardins communaux et fais appel à moi pour trouver de l'eau.
Je vous tiendrais également au courant et de plus je vais en profiter pour parler de Sourcier du Monde.
Amitiés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les amis, comme vous je pense que les mentalités évoluent.
Lundi prochain à 15 heures 30 j'ai rendez-vous avec le responsable des espaces verts de ma commune de naissance, aujourd'hui je suis dans la commune voisine.
Objet de notre rencontre: La commune veut faire des jardins communaux et fais appel à moi pour trouver de l'eau.
Je vous tiendrais également au courant et de plus je vais en profiter pour parler de Sourcier du Monde.
Amitiés.
Re: Recherche d'eau pour une commune
Salut à tous.
- Spoiler:
Je verrais bien les deux puits sur la même veine.
Cette veine serait sous l'allée, un peu plus large que l'allée et bien en alignement, vers 3 à 4 mètres, 300 à 400 l/h
Re: Recherche d'eau pour une commune

Alors:
Puits 1 la veine d'eau se trouve entre 7 et 8 mètres pour environ 800 l/h.
Puits 2 la veine d'eau se trouve entre 7.50 et 8.50 mètres pour environ 900 l/h.
Les deux veines sont perpendiculaires à l'allée.
J'ai demandé à ce que le puits 1 soit à 9 mètres et le puits 2 à 10 mètres, le foreur a fait le puits 1 à 7.50 mètres et le puits 2 à 8 mètres. L'eau est bien présente dans les deux puits mais je pense que les deux veines d'eau ne sont pas complètement percée.
Bonne soirée.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Recherche pour une mairie
» Recherche pour un stade
» Recherche d'eau pour un hopital
» Recherche pour géothermie
» Recherche pour un agriculteur
» Recherche pour un stade
» Recherche d'eau pour un hopital
» Recherche pour géothermie
» Recherche pour un agriculteur
Page 2 sur 2