Rencontre express
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre express
La semaine passée j'étais en vacances en Bretagne et il se trouve que Christian et Jocelyne n'étaient pas loin.
On en a profité pour faire la connaissance de JP 56, qui nous a accueillis chez lui.
Etant agriculteur, son temps était un peu compté, mais cela nous a permis d'échanger sur les sujets qui nous passionnent.
Merci à Jean-Paul et à son épouse pour leur sympathique accueil.
Christian et Jocelyne étaient accompagnés d'un ami breton que le sujet a bien intéressé !
D'ici à ce qu'on le retrouve sur le forum ...
On en a profité pour faire la connaissance de JP 56, qui nous a accueillis chez lui.

Etant agriculteur, son temps était un peu compté, mais cela nous a permis d'échanger sur les sujets qui nous passionnent.

Merci à Jean-Paul et à son épouse pour leur sympathique accueil.
Christian et Jocelyne étaient accompagnés d'un ami breton que le sujet a bien intéressé !
D'ici à ce qu'on le retrouve sur le forum ...
Re: Rencontre express
Effectivement, une belle rencontre, un peu improvisée mais tout aussi riche d'enseignement.
JP est autodidacte, sa méthode aussi simple qu'efficace nous a bluffés, pas de chichi, c'est le résultat qui compte.

Encore merci à eux pour le temps qu'ils nous ont consacré malgré un emploi du temps bien chargé.
JP est autodidacte, sa méthode aussi simple qu'efficace nous a bluffés, pas de chichi, c'est le résultat qui compte.

Encore merci à eux pour le temps qu'ils nous ont consacré malgré un emploi du temps bien chargé.

Re: Rencontre express
merci à vous aussi pour vous êtres déplacé.
j’étais content de vous rencontrer , pour moi c'était une première fois que je conversais avec d'autres gens sur des sujets un peu ...
j’espère que cela se reproduira , et ce jour là on coupera l'alarme !!
je pense qu'après les travaux du fils en 2017 , en 2018 j'aurai plus de temps libre , et on verra si l'on pourra se rencontrer sur le secteur .
A voir par la suite
j’étais content de vous rencontrer , pour moi c'était une première fois que je conversais avec d'autres gens sur des sujets un peu ...
j’espère que cela se reproduira , et ce jour là on coupera l'alarme !!
je pense qu'après les travaux du fils en 2017 , en 2018 j'aurai plus de temps libre , et on verra si l'on pourra se rencontrer sur le secteur .
A voir par la suite
jp56- Messages : 222
Rencontre dans l'air
J'ai eu l'occasion, notamment grâce à ce forum, de découvrir les pendules fabriqués par Christian01 : Formidables !!!
Ils sont fabriqués avec amour et passion.
Quand Christian, qui a eu la gentillesse de m'accueillir et me faire visiter son atelier, dit que ses pendules sont informés, il est en plein dans la vérité. J'ai flashé sur l'un d'entre eux, et je ressens la pureté de ce petit "bijou".
Je le remercie de tout coeur
pour m'avoir fait partagé ces superbes moments d'échanges, avec en bonus l'essai de baguettes (parfois étranges
) sur le gazon fraichement tondu.
J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se revoir pour continuer nos échanges.
Ils sont fabriqués avec amour et passion.

Quand Christian, qui a eu la gentillesse de m'accueillir et me faire visiter son atelier, dit que ses pendules sont informés, il est en plein dans la vérité. J'ai flashé sur l'un d'entre eux, et je ressens la pureté de ce petit "bijou".
Je le remercie de tout coeur

J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se revoir pour continuer nos échanges.
Bruno21- Messages : 14
Page 1 sur 1