Balade énergétique 2016
2 participants
Page 1 sur 1
Balade énergétique 2016
Merci Patoune pour cette petite balade découverte.
Belle initiation pour nous amener à ressentir cette énergie que l'on ne voit pas. Joli lieu de visite.
J'ai apprécié la bonne humeur et l'ouverture d'esprit des personnes. Les échanges sur les différents domaines (énergétique, radiesthésie, sourcellerie, magnétisme ...) sans appréhension de passer pour un illuminé...
Les Menhirs et Dolmens Vendéens m'ont permis découvrir de nouvelle sensation (c'est bien la première fois que mes baguettes en L tournent comme les pales d'un hélicoptère). Cela m'a permis aussi de bien recharger mes batteries.
Soleil vendéen, découverte, échange, tout était réuni pour passer une bonne journée.
A+

Belle initiation pour nous amener à ressentir cette énergie que l'on ne voit pas. Joli lieu de visite.
J'ai apprécié la bonne humeur et l'ouverture d'esprit des personnes. Les échanges sur les différents domaines (énergétique, radiesthésie, sourcellerie, magnétisme ...) sans appréhension de passer pour un illuminé...
Les Menhirs et Dolmens Vendéens m'ont permis découvrir de nouvelle sensation (c'est bien la première fois que mes baguettes en L tournent comme les pales d'un hélicoptère). Cela m'a permis aussi de bien recharger mes batteries.
Soleil vendéen, découverte, échange, tout était réuni pour passer une bonne journée.

A+
Re: Balade énergétique 2016

Une bien belle journée comme tu le dis si bien Fred.
J'ai vu Jean-Louis hier et il a déjà pris rendez-vous pour 2017, ce ne sera que sa troisième visite en notre compagnie sur ces lieux d'énergie.
Porte toi bien.
grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit:
"les seules choses digne dêtre collectionnées sont les moments de bonheur"
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

» Balade énergétique 2016
» Balade énergétique 2017
» Haut lieu énergétique
» haut lieu énergetique
» Initiation à l'art du sourcier 2016
» Balade énergétique 2017
» Haut lieu énergétique