-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Accroissement de sensibilité

4 participants

Accroissement de sensibilité Empty Accroissement de sensibilité

Message  Patoune Sam 11 Juin 2016 - 9:29

Bonjour au forum et à ses membres.

Depuis quelques mois je me suis aperçut d'un changement de sensibilité qui est quelques peu désagréable dans le contexte ou cela intervient.

Dans le cadre de mon travail salarial je suis en contact avec de plus en plus de matériel et technologie qui passe par ondes, capteurs, wifi, sans fil, .........

Certains appareils me donnent des maux de tête, maux de ventre, envie de vomir et une grande fatigue à leur mise en route. Je pense que c'est lié soit à ma sensibilité qui c'est accru, à leurs émissions qui ne sont pas au top ou bien aux deux. Les fournisseurs de ces appareils attestent qu'ils ne sont en aucun cas néfastes à l'être humain et que je suis en quelque sorte peut-être trop sensible. 
Effectivement de victime je vais passer à coupable d'ici peu, si j'étais moins sensible moi aussi Down

Je viens de prévenir le service médical et vous tiendrais au courant de l'évolution.

A bientôt.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accroissement de sensibilité Empty Re: Accroissement de sensibilité

Message  Fagus Sam 11 Juin 2016 - 15:57

Bon courage Patoune, j'espère que tu vas trouver la solution

(Il y a des gens qui sont allergiques au pollen de bouleau, d'autres au boulot ....)

http://www.la-source.website

Message  Christian01 Lun 13 Juin 2016 - 6:49

Heureusement qu'il y a des sujets ultra sensibles comme toi pour donner l'alerte.
Quand on voit, dans certains domaines, des produits retirés du marché par mesure de précaution ou par excès de zèle parfois, ou des normes absurdes qui mettent en péril bon nombre de petits producteurs, ou de produits du terroir. 

Bon courage Patoune et bonne chance, en espérant que se soit le début d'une histoire qui mette en évidence les effets sournois de ces nouvelles technologies.
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Message  Raymond Mer 15 Juin 2016 - 20:50

Bonsoir Patoune, sois rassuré je suis comme toi depuis plusieurs années; lignes haute tension, très haute tension, en voiture je les sents de très loin dans mes jambes.
Tout comme le éoliennes, je les entends à presque une dizaine de Kms, j'en ai encore fait l'expérience il n'y a pas très longtemps.
En pleine nature je suis en mesure de savoir ce qui perturbe principalemùent l'environnement à quelques Kms à la ronde et ressent les fréquences de ce que c'est !!! je suis obligé de me couper très très vite si non je ne suis pas bien comme toi..
Dans l'industrie où je vais très régulièrement je suis obligé de me protéger et j'évite certaines zones et entre autre là où il y a des variateurs puissants pour certaines machines d'usinage ou autres, d'ailleurs des panneaux présentant un coeur attire mon attention et je m'en écarte (zone interdite aux personnes portant un paecemeker.
Et en guise de protection j'oublie et ne veux pas voir mais mes jambes réagissent pour moi.
Je m'en écarte dès que je ne suis pas bien, parfois s'ensuit des maux de tête et envie de vomir également...hyper sensible il faut très vite que je me pose dans la nature.

N' a de limite que notre imagination.
Raymond
Raymond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé