Future chambre : qu'en pensez-vous svp ?
+4
Patoune
tonga soa
Fagus
Sessilee
8 participants
Page 1 sur 1
Future chambre : qu'en pensez-vous svp ?
Bonjour,
j'ai visité le week-end dernier une vieille maison achetée par des amis.
Je vous joins 1 photo (désolée de la qualité je n'avais que mon téléphone), pouvez-vous me dire ce que vous ressentez svp ?
J'indiquerais ensuite ce qui s'est passé pour moi.
PS : je n'ai pas de plan, mais si cela est plus facile pour vous je peux en faire un. Merci de me le préciser.
A bientôt
cécile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai visité le week-end dernier une vieille maison achetée par des amis.
Je vous joins 1 photo (désolée de la qualité je n'avais que mon téléphone), pouvez-vous me dire ce que vous ressentez svp ?
J'indiquerais ensuite ce qui s'est passé pour moi.
PS : je n'ai pas de plan, mais si cela est plus facile pour vous je peux en faire un. Merci de me le préciser.
A bientôt
cécile
Sessilee- Messages : 91
Re: Future chambre : qu'en pensez-vous svp ?
- Spoiler:
- Pour moi rien de spécial.
S'il y avait "quelque chose" cela peut s'être effacé par ta présence
Rien de particulier
Bonjour Céline.
Rien de particulier si ce n’est que mon regard est attiré par la fenêtre qui est en haut à gauche. Pas de phénomène remarquable mais sur photo je n’ai pas une grande "pratique" !!!
Jean Luc

Rien de particulier si ce n’est que mon regard est attiré par la fenêtre qui est en haut à gauche. Pas de phénomène remarquable mais sur photo je n’ai pas une grande "pratique" !!!
Jean Luc

Et bien comme on se voit bientôt, apporte la photo et on regardera en direct live.
Bises.
Bises.
- Spoiler:
- Moi aussi je suis attiré par la fenêtre en haut à gauche
Bonjour tout le monde !
Merci pour vos retours, du coup je mettrai en ligne mon ressenti après ma petite virée en Vendée.
A bientot
Merci pour vos retours, du coup je mettrai en ligne mon ressenti après ma petite virée en Vendée.
A bientot
Bonjour à tous. Première intervention après ma présentation. Voici mon ressenti.
- Spoiler:
- Taux vibratoire assez bas pour le bâtiment principal. Pour moi, présence de 3 entités : deux mortes par assassinat et l'autre par suicide. Pas très réjouissant
MichelP- Messages : 12
Hum hum !!!
Petit ménage à faire
Petit ménage à faire

Salut Cécile.
Je ne ressens rien de mauvais pour les futurs habitants, mais il s'est passé qqchose de triste dans cette maison. Comme l'influence d'un pervers narcissique... Ou de mauvaise influence.
Mais pour moi les traces sont minimes.
Un bâtonnet de sauge et hop...
A plus.
Bises.
Je ne ressens rien de mauvais pour les futurs habitants, mais il s'est passé qqchose de triste dans cette maison. Comme l'influence d'un pervers narcissique... Ou de mauvaise influence.
Mais pour moi les traces sont minimes.
Un bâtonnet de sauge et hop...
A plus.
Bises.
Voici mon ressenti :
- spoiler:
- Je ressens plusieurs entités/présences dans cette maison. Mon intention est attirée sur l'étage supérieur. Je sens des âmes errantes qui "tournent" , comme si elles faisaient les cents pas, qu'elles attendaient qqch ou qu'elle recherchaient qqn...
J'ai aussi le sentiment d'une cheminée cosmotellurique devant la maison et peut etre une petite à l’intérieur. Hate d'avoir ton retour !
Kiriep- Messages : 11
avec un peu (beaucoup !) de retard, me revoici sur ce sujet.
Nous sommes tous différents dans nos perceptions, et les miennes sont dans ce domaine là, encore très "simples" si je peux dire.
merci à vous & à bientôt
Nous sommes tous différents dans nos perceptions, et les miennes sont dans ce domaine là, encore très "simples" si je peux dire.
- Spoiler:
J'ai tout de suite été attirée par la pièce qui se trouve en bas à gauche quand on regarde la maison de face. En fait, il y a comme un petit placard qui se trouve sous l'escalier et dont je joins la photo.(j'essaierai de vous mettre le plan du RDC).
J'ai ressenti une grande peur celle d'un enfant précisément. Je ne m'y attendais pas, instinctivement je l'ai rassuré et cherché à l'apaiser mais j'en suis restée là.
Patrick et Christiane m'ont confirmé la présence d'un enfant lors du Week-end Vendéen.
Je n'y suis pas retournée, j'attends la demande éventuelle des nouveaux proprio. s'ils le souhaitent. Je sais par contre qu'ils ont du mal à faire avancer les choses et que des problèmes surgissent sans raison avec leurs futurs voisins...
A suivre
merci à vous & à bientôt

» comment avez vous découvert que vous étiez sourcier?
» Bonjour à vous
» Vos ressentis s'il vous plait
» Engagez-vous !
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous
» Vos ressentis s'il vous plait
» Engagez-vous !
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1