Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens

3 participants

Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens Empty Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens

Message  jarob Dim 20 Mar 2016 - 13:52

Bonjour mesdames et messieurs,

Je suis Français de la région Rhône Alpes (26) et vis depuis quelques années à Barranquilla en Colombie Amérique du Sud, depuis plusieurs mois voire des années nous attendons la pluie, mais rien, pas davantage les prières de millions de Colombiens n'y font, et aujourd'hui (mars 2016) les enfants meurent de dénutrition et de soif, il y a 15 jours encore 7 enfants et nourrissons sont morts le même jour dans un village près de RIOHACHA en LA GUAJIRA dans le nord du pays, les animaux sont morts par manque d'eau, il n'y a donc plus de lait, plus de viande, plus de récoltes, les rivières comme el Rio Magdeleine le plus important, celui qui traverse toute la Colombie est complètement asséché....

Aujourd'hui je souhaiterai venir en aide a cette population de façon tout à fait désintéressé bien évidement. Depuis quelques temps je me suis mis à investiguer les sites internet sur les deux thèmes qui sont radiesthésie-géobiologie , mais on y trouve de tout, surtout à boire et à manger, donc je souhaiterais m'adresser à vous professionnels (elles) et/ou amateur avertis (es) si vous pourriez me donner les bons conseils pour débuter à 70 ans une nouvelle carrière de sourcier et ne plus voir mourir les enfants et nourrissons de dénutrition, je vous en serais très reconnaissant. Et comme le disent si bien messieurs Stendhal ET Patoune, je les cite: "L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres" merci par avance de me rendre heureux.

Donc je vous le demande, et si le coeur vous en dit, merci de vos bons conseils pour débuter cette nouvelle carrière, après tout il n'est jamais trop tard pour continuer et/ou commencer de bonnes actions, mais souhaite surtout le jour venu monter au paradis.
Merci de votre attention, bien cordialement.

Pour information: pas plus tard que hier, j'ai essayé mes baguettes en L dans ma baignoire, et j'ai trouvé de l'eau, j'en ai conclu que je devrais être un très bon sourcier. Votre avis m'intéresse! merci.

Jarob
jarob
jarob

Revenir en haut Aller en bas

Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens Empty Re: Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens

Message  Patoune Dim 20 Mar 2016 - 18:02

Wink

Bienvenu Jarob.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens Empty Re: Un français immigré en Colombie qui veut venir en aide "gratis" aux Colombiens

Message  Fagus Dim 20 Mar 2016 - 20:39

Bonjour Jarob,

En lisant les sujets de ce forum tu trouveras déjà de quoi faire tes premières expériences

http://www.la-source.website

Message  Patoune Lun 21 Mar 2016 - 16:08

Wink

Je pense qu'il serait intéressant pour vous de faire des recherches pour trouver un Sourcier près de Barranquilla qui pourrait vous initier aux bonnes pratiques de la recherche d'eau. J'ai bien reçu votre demande par Mail ainsi qu'en message privé. 
J'étais au Pérou en Octobre dernier et j'ai eu la chance d'échanger avec un "chaman", la recherche d'eau n'est pas réservé aux occidentaux et les Sourciers sont également en Colombie.
Le forum ouvre des portes et vous y trouverez beaucoup d'informations. 

Bien à vous.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  Fagus Lun 21 Mar 2016 - 17:29

Jarob m'a contacté par MP parce que le forum ne lui donne pas la permission de répondre.
Mad
A chaque nouvel inscrit il y a ce problème.
Synapse, sais-tu si on peut améliorer ça ?
study

http://www.la-source.website

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé