Pierre attachée
5 participants
Page 1 sur 1
Nath86- Messages : 152
Re: Pierre attachée
Non , c'est la propriétaire elle-même . Mais je ne donne pas plus d'indices pour le moment sur le lieu lui-même pour n'influencer personne.
D'ailleurs, je n'ai pas de réponse à vous donner , je suis vraiment à la recherche de pistes pour cette pierre car c'est un truc que je n'ai jamais vu et cela me semble très réfléchi comme "action".
D'ailleurs, je n'ai pas de réponse à vous donner , je suis vraiment à la recherche de pistes pour cette pierre car c'est un truc que je n'ai jamais vu et cela me semble très réfléchi comme "action".
Nath86- Messages : 152
Salut Nath,
Je te donne mon ressenti:

Je te donne mon ressenti:
- Spoiler:
- A mon avis c'est une pierre de Palestine (Jérusalem) par contre ce n'est pas une pierre du mont Golgota, ni du mont des oliviers, ni du temple de Salomon. Alors d'où vient elle exactement, je ne sais pas!
- Spoiler:
- Je pense que c'est une fausse relique

Bonjour,
J'aurai dit que c'est de la Shungite. C'est une pierre qui neutralise l'impact des rayonnements électromagnétiques, densifier le champ vital.
Mais bon elle se trouve en Russie...et a cette époque cela fesait très loin j'imagine!
Ou alors c'est un château, une chapelle qui a été construit sur un(e) autre et c'est un "reste", ou un morceau de pierre tombale.
J'aurai dit que c'est de la Shungite. C'est une pierre qui neutralise l'impact des rayonnements électromagnétiques, densifier le champ vital.
Mais bon elle se trouve en Russie...et a cette époque cela fesait très loin j'imagine!
Ou alors c'est un château, une chapelle qui a été construit sur un(e) autre et c'est un "reste", ou un morceau de pierre tombale.
Galette88- Messages : 11
Bonjour ,
pour ma part ceçi , n' est pas de la shungite , mais tout simplement du calcaire .
Bien a vous
pour ma part ceçi , n' est pas de la shungite , mais tout simplement du calcaire .
Bien a vous
Page 1 sur 1