Avez vous essayé
3 participants
Page 1 sur 1
Avez vous essayé
J'ai tenu pour la premiere fois des baguettes de sourcier il y a environ deux ans, depuis
beaucoup d'essais positifs dans la recherche de l'eau, je trouve tout ce qui est dans le sol
fosse septique perdue en la délimitant, cables alimentation, electrique, gaz, tél, evacuations
PVC,etc. avez vous fait l'expérience.
Merci pour vos réponses.
beaucoup d'essais positifs dans la recherche de l'eau, je trouve tout ce qui est dans le sol
fosse septique perdue en la délimitant, cables alimentation, electrique, gaz, tél, evacuations
PVC,etc. avez vous fait l'expérience.
Merci pour vos réponses.
lucky- Messages : 8
Re: Avez vous essayé
Ce sont des exercices bien connus, mais dont la réussite n'est tout de même pas absolue.
A moins que tu aies un don pour ce type de recherche, pourquoi pas.
Est-que tu as pu vérifier à chaque fois ?
Re: Avez vous essayé
Fagus a écrit:Ce sont des exercices bien connus, mais dont la réussite n'est tout de même pas absolue.
Bonsoir, au début je ne cherchais que les veines d'eau, par curiosité, je suis passé sur un écoulement
d'eau pluvial d'un diamètre de 40cm à plus de 2m de profondeur et j'ai eu une bonne réaction de mes
tiges en L, ensuite j'ai fait des essais sur des évacuations PVC de 100 mm, gaine orange de 80mm et
tél 40mm, récemment,l'on m'a demandé de rechercher dans une vielle propriété toutes les arrivées et
évacuations avant travaux de terrassement avec succés,un exemple, quand "je cherche" un tuyau
d'évacuation PVC je peux passer au dessus d'une veine souterraine sans que mes tiges ne réagissent,
elles ne le feront que sur le tuyau, comme convenu.
lucky- Messages : 8

» comment avez vous découvert que vous étiez sourcier?
» Prospection dans une ferme
» Bonjour à vous
» Je me joins à vous
» Engagez-vous !
» Prospection dans une ferme
» Bonjour à vous
» Je me joins à vous
» Engagez-vous !
Page 1 sur 1