Senegaulois
+3
Fagus
Patoune
Senegaulois
7 participants
Page 1 sur 1
Senegaulois
Salut à tous,
Je viens vous rejoindre ici, beaucoup me conaisse y suffit de regarder mon avatar. Et faisant partit en tant que membre honoraire de votre association, je vous rejoint ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui me connaisse pas, je suis sourcier amateur, toujours en recherche permanente d'amélioration.
Je viens vous rejoindre ici, beaucoup me conaisse y suffit de regarder mon avatar. Et faisant partit en tant que membre honoraire de votre association, je vous rejoint ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui me connaisse pas, je suis sourcier amateur, toujours en recherche permanente d'amélioration.
Senegaulois- Messages : 9
Re: Senegaulois
Bonjour Séné-Gaulois !
Bienvenue sur ce forum, dont la finalité est le partage.
J'espère que tu nous feras partager tes expériences de sourcier par-delà les continents.
Bienvenue sur ce forum, dont la finalité est le partage.
J'espère que tu nous feras partager tes expériences de sourcier par-delà les continents.
Salut Fagus,
En tout des cas, vous auriez pu contacté vos adhérent de l'association pour leur dire que vous aviez créer un forum!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas grave............Oui je dois repartir sur l'Afrique normalement dans peu de temps, le soleil me manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas de prob, internet fonctionne aussi !!!!!!!!!!! y a pas que les tamtams[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout des cas, vous auriez pu contacté vos adhérent de l'association pour leur dire que vous aviez créer un forum!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]