Senegaulois
+3
Fagus
Patoune
Senegaulois
7 participants
Page 1 sur 1
Senegaulois
Salut à tous,
Je viens vous rejoindre ici, beaucoup me conaisse y suffit de regarder mon avatar. Et faisant partit en tant que membre honoraire de votre association, je vous rejoint ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui me connaisse pas, je suis sourcier amateur, toujours en recherche permanente d'amélioration.
Je viens vous rejoindre ici, beaucoup me conaisse y suffit de regarder mon avatar. Et faisant partit en tant que membre honoraire de votre association, je vous rejoint ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui me connaisse pas, je suis sourcier amateur, toujours en recherche permanente d'amélioration.
Senegaulois- Messages : 9
Re: Senegaulois
Bonjour Séné-Gaulois !
Bienvenue sur ce forum, dont la finalité est le partage.
J'espère que tu nous feras partager tes expériences de sourcier par-delà les continents.
Bienvenue sur ce forum, dont la finalité est le partage.
J'espère que tu nous feras partager tes expériences de sourcier par-delà les continents.
Salut Fagus,
En tout des cas, vous auriez pu contacté vos adhérent de l'association pour leur dire que vous aviez créer un forum!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas grave............Oui je dois repartir sur l'Afrique normalement dans peu de temps, le soleil me manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas de prob, internet fonctionne aussi !!!!!!!!!!! y a pas que les tamtams[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout des cas, vous auriez pu contacté vos adhérent de l'association pour leur dire que vous aviez créer un forum!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas grave............Oui je dois repartir sur l'Afrique normalement dans peu de temps, le soleil me manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas de prob, internet fonctionne aussi !!!!!!!!!!! y a pas que les tamtams[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Senegaulois a écrit:En tout des cas, vous auriez pu contacté vos adhérent de l'association pour leur dire que vous aviez créer un forum!
Salut Senegaulois.
Il va de soi que j'ai immédiatement demandé la création d'une commission d'étude sur cette intolérable lacune.
La liste des adhérents est t-elle tombée derrière le meuble du télécopieur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout des cas tu ferais bien d'en demander une pour une reponse aussi désagréable, et va de soit qu'avec un accueil aussi sympathique de ta part, on a vraiment envie de participer à votre association..........surtout si en plus la liste des adherents tombent derriere le télécopieur............y vont etre comptant d'apprendre celà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Raymond- Messages : 162
Bonjour Sylvain.
Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire utilement.
Ce forum, comme tous les autres d'ailleurs, ne s'enrichit que de ce que chacun d'entre nous y apporte.
Bien cordialement.
Christian
Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire utilement.
Ce forum, comme tous les autres d'ailleurs, ne s'enrichit que de ce que chacun d'entre nous y apporte.
Bien cordialement.
Christian
Page 1 sur 1