Sourcier Belge
5 participants
Page 1 sur 1
Sourcier Belge
Bonjour à vous tous.
Merci pour ce forum ( tiens voila Patoune ;-) . Je suis sourcier pro et magnétiseur en Belgique et pour le Luxembourg depuis des années. Trente années de recherches concernant l'eau. Je suis passionné par ce métier que je pratique pour des privés, des architectes, des associations avec en moyenne 2 à 3 recherches par semaine.
Mon travail comme conducteur en génie civil me permet également d'apporter des solutions techniques à la réalisation de puits et drainages. Je travaille très souvent en recherches à distances et cela me passionne également.
avant l'ouverture du " robinet", nous étions des acteurs de la vie de tous les jours... j'aimerais qu'il en soit encore ainsi.
Je devrais passer d'ici peu de temps sur l'émission Reporter de RTL et pouvoir ainsi valoriser notre beau métier.
Bonne continuation à ce forum.
Merci à vous.
Pat
Merci pour ce forum ( tiens voila Patoune ;-) . Je suis sourcier pro et magnétiseur en Belgique et pour le Luxembourg depuis des années. Trente années de recherches concernant l'eau. Je suis passionné par ce métier que je pratique pour des privés, des architectes, des associations avec en moyenne 2 à 3 recherches par semaine.
Mon travail comme conducteur en génie civil me permet également d'apporter des solutions techniques à la réalisation de puits et drainages. Je travaille très souvent en recherches à distances et cela me passionne également.
avant l'ouverture du " robinet", nous étions des acteurs de la vie de tous les jours... j'aimerais qu'il en soit encore ainsi.
Je devrais passer d'ici peu de temps sur l'émission Reporter de RTL et pouvoir ainsi valoriser notre beau métier.
Bonne continuation à ce forum.
Merci à vous.
Pat
Re: Sourcier Belge

Bonjour Patben et bienvenu.
J'espère te voir régulièrement sur le forum pour pouvoir échanger et pourquoi pas effectuer une mission au Maroc car tu as des connaissances par la bas non?
Au plaisir.
N'importe qui ne sait pas "être sourcier" mais l'on doit dire que des personnes en ont la capacité sans même le savoir. Pour le Maroc, il serait bien de pouvoir obtenir l'aide comme association du Roi, ce qui n'est pas chose aisée mais qui permettrait de bien travailler pour la formation et l'apprentissage. Quand on voit la profondeur des nappes sur la zone Casa Rabat, parfois à 200 ou 300 m de profondeur, il n'y a pas de droits à l'erreur ;-) vu le prix du forage. Je veux bien via des connaissances essayer de savoir comment contacter le port parole du Roi . Cela n'est pas encore trop compliqué, le tout est de pouvoir être certain que la demande parvienne bien au Roi.
Bonjour Patben et bienvenue parmi nous
Ce serait une bonne idée d'utiliser tes relations au Maroc.
Il faut simplement qu'on soit bien d'accord sur la façon de présenter l'association.
A noter aussi qu'il est préférable de passer par une étape de recueil du besoin avant de faire des offres.
On pourra en parler dans la rubrique "la vie de l'association" et cela permettra de mettre les informations en commun.
Ce serait une bonne idée d'utiliser tes relations au Maroc.
Il faut simplement qu'on soit bien d'accord sur la façon de présenter l'association.
A noter aussi qu'il est préférable de passer par une étape de recueil du besoin avant de faire des offres.
On pourra en parler dans la rubrique "la vie de l'association" et cela permettra de mettre les informations en commun.
infos
Bonjour Patben,
Je cherche un sourcier, j'ai de l'eau en quantités importantes dans le vide ventilé de notre maison.
Je voudrais connaître la provenance de cette eau.
Pouvez vous m'aider, j'habite Malonne (Namur)?
Carine
Je cherche un sourcier, j'ai de l'eau en quantités importantes dans le vide ventilé de notre maison.
Je voudrais connaître la provenance de cette eau.
Pouvez vous m'aider, j'habite Malonne (Namur)?
Carine
carinesa- Invité

» Recherche Sourcier
» Sourcier en Haïti
» Apprenti sourcier
» Sourcier en Belgique
» jb un sourcier ariégeois
» Sourcier en Haïti
» Apprenti sourcier
» Sourcier en Belgique
» jb un sourcier ariégeois
Page 1 sur 1