Maurice Le Gall : Toute la radiesthésie en 9 leçons
+2
pifou
Sessilee
6 participants
Page 1 sur 1
Maurice Le Gall : Toute la radiesthésie en 9 leçons
Bonjour
Petit post, pour évoquer ce livre que j'ai trouvé en téléchargement gratuit sur le net.
Ce livre n'est plus édité, donc soit vous le téléchargez, soit vous faites les brocantes et autres sites de ventes en ligne.
Je ne mets pas le lien car je n'ai pas demandé l'autorisation. Le site en question commence par "lab..." et apparaît dans les 1ers en tapant Maurice Le Gall.
Concernant le livre, écrit par un colonel de l'armée il est donc écrit de façon très carrée si je peux dire !
La radiesthésie c'est comme ça, ça fonctionne et vous seriez stupides de le mettre en doute !
Voici comment je procède, faites de même et vous verrez.
Il est destiné aux débutants et comporte surtout des méthodo. très basiques, des petits exercices à faire chez soi pour se familiariser avec baguettes, pendules...
Ecrit de façon simple et claire avec de nombreux exemples de ses recherches.
Ce livre date des années 50 et il s'agit d'une édition de 1985. Il se lit très rapidement.
Là où il m'a un peu perdue, c'est sur la dernière partie concernant ce qu'il appelle "radiesthésie médicale", il parle d'outils qu'il a lui-même mis au point mais je ne suis pas sûre qu'il ne manque pas quelques parties du livre original...
bonne lecture !
Petit post, pour évoquer ce livre que j'ai trouvé en téléchargement gratuit sur le net.
Ce livre n'est plus édité, donc soit vous le téléchargez, soit vous faites les brocantes et autres sites de ventes en ligne.
Je ne mets pas le lien car je n'ai pas demandé l'autorisation. Le site en question commence par "lab..." et apparaît dans les 1ers en tapant Maurice Le Gall.
Concernant le livre, écrit par un colonel de l'armée il est donc écrit de façon très carrée si je peux dire !
La radiesthésie c'est comme ça, ça fonctionne et vous seriez stupides de le mettre en doute !
Voici comment je procède, faites de même et vous verrez.
Il est destiné aux débutants et comporte surtout des méthodo. très basiques, des petits exercices à faire chez soi pour se familiariser avec baguettes, pendules...
Ecrit de façon simple et claire avec de nombreux exemples de ses recherches.
Ce livre date des années 50 et il s'agit d'une édition de 1985. Il se lit très rapidement.
Là où il m'a un peu perdue, c'est sur la dernière partie concernant ce qu'il appelle "radiesthésie médicale", il parle d'outils qu'il a lui-même mis au point mais je ne suis pas sûre qu'il ne manque pas quelques parties du livre original...
bonne lecture !
Sessilee- Messages : 91
Re: Maurice Le Gall : Toute la radiesthésie en 9 leçons
Merci Cécile, pour ce partage.
Je vais allez voir...
bises.
Je vais allez voir...
bises.
pifou- Messages : 221
Merci Sessile. Effectivement le style est très "structuré". Mais c'est sympa, facile à lire et j'aurais bien aimé trouver ce document il y a quelques années. A recommander pour les débutants et pour moi cela ne me fait pas de mal de relire le BABA 

christine34- Messages : 175
Merci pour le patage. Je l'ai enregistré.

MichelP- Messages : 12
Pour les amateurs de lecture anciennes, il existe une librairie nationale virtuelle et gratuite. Pour ceux que cela pourrait intéresser, c'est Gallica. Il y a pas mal de livre traitant du magnétisme, radiesthésie etc..
Merci pour cette découverte. Voici le lien direct
gallica

gallica

MichelP- Messages : 12
sherwood- Messages : 33
pour ma part j'ai conçu un fascicule selon ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je consulte périodiquement pour avoir une main capable de détecter des veines d'eau et c'est grâce à ces sites que je suis devenu un sourcier pas comme les autres , puisque je ne demande aucun sou pour la prospection !
voici un autre site que je dirai formidable pour sa simplicité .
google , mettez letter a robin et vous aurez plusieurs sites .
formationantennelecher.fr/robin/index.html
google , mettez letter a robin et vous aurez plusieurs sites .
formationantennelecher.fr/robin/index.html

» Radiesthesie
» radiesthesie Occitanie
» Le grand livre de la radiesthésie.
» Peut on être malade, à cause de la radiesthésie?
» radiesthesie Occitanie
» Le grand livre de la radiesthésie.
» Peut on être malade, à cause de la radiesthésie?
Page 1 sur 1