Recherche sur plan
+5
Fagus
christine34
pifou
Patoune
Fred86
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Recherche sur plan
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Sortez vos pendules, cela fait trop longtemps qu'il n'ont pas vu la lumière du jour...
D'abord le contexte:
Il y a quelque temps, j'ai eu une demande de recherche d'eau sur un terrain. Le demandeur fait partie de la famille proche. Après avoir répondu favorablement à sa demande, je lui ai précisé que je chercherai sur son terrain seulement aux beaux jours (avril/mai). Il sais que je débute ...
Afin de débuter la recherche, j'ai fait les captures d'écran du lieu. Si l'exercice vous tente?
Il y a trois zones, la première en mauve correspond à son terrain. Vous pouvez faire la recherche sur l'ensemble, c-a-d la zone verte.
Pour attiser votre curiosité, il m'a aussi parlé de souterrain (zone verte)? Information tenu de son père, donc vrai ou pas????
Merci de poster vos réponses en Spoiler, j'en ferai de même. il n'y a pas de mauvaise réponse, nos ressentis sont seulement différents.
Pour Patoune, ne pose pas la question, la réponse est "oui".
La première capture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La deuxieme
La troisieme
A +
Bonjour à tous
Sortez vos pendules, cela fait trop longtemps qu'il n'ont pas vu la lumière du jour...
D'abord le contexte:
Il y a quelque temps, j'ai eu une demande de recherche d'eau sur un terrain. Le demandeur fait partie de la famille proche. Après avoir répondu favorablement à sa demande, je lui ai précisé que je chercherai sur son terrain seulement aux beaux jours (avril/mai). Il sais que je débute ...
Afin de débuter la recherche, j'ai fait les captures d'écran du lieu. Si l'exercice vous tente?
Il y a trois zones, la première en mauve correspond à son terrain. Vous pouvez faire la recherche sur l'ensemble, c-a-d la zone verte.
Pour attiser votre curiosité, il m'a aussi parlé de souterrain (zone verte)? Information tenu de son père, donc vrai ou pas????
Merci de poster vos réponses en Spoiler, j'en ferai de même. il n'y a pas de mauvaise réponse, nos ressentis sont seulement différents.
Pour Patoune, ne pose pas la question, la réponse est "oui".

La première capture
La deuxieme
La troisieme
A +

Dernière édition par Fred86 le Ven 26 Fév 2016 - 19:46, édité 1 fois
Fred86- Messages : 342
Re: Recherche sur plan
Bonjour a tous
Merci de votre participation, vos résultats sont très intéressants.
Je vous donne mon résultat sur plan, celui sur le terrain suivra dans quelques jours.
Pour la recherche d'eau
Merci de votre participation, vos résultats sont très intéressants.
Je vous donne mon résultat sur plan, celui sur le terrain suivra dans quelques jours.
Pour la recherche d'eau
- Spoiler:
- Spoiler:
Le point rouge repère mon meilleur point de forage avec une profondeur de 2,5m, une épaisseur de veine de 1,4m, un débit mini de 1,2 m3/h et maxi de 2,4 m3/h.
Pour la partie gauche, je trouve une poche d'eau alimentée. En regardant qui postait, je suis tombé sur les 10m de Didier (sans regarder ce qui était en Spoiler). Je n'avais pas cherché la profondeur de cette poche, mais je la trouve bien a 10m.
Re: Recherche sur plan
Bonjour Patoune
Tu as raison, il est plus facile de faire une demande de recherche lorsque l'on connait déjà le résultat.
A+
Tu as raison, il est plus facile de faire une demande de recherche lorsque l'on connait déjà le résultat.
A+

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Recherche sur plan, au Maroc
» recherche de veine d'eau sur plan
» Recherche sur plan cadastral
» Recherche source sur plan
» recherche de veine d'eau sur plan
» Recherche source sur plan