Bonjour, nouvelle sur le forum.
+3
Fred86
Fagus
Galette88
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, nouvelle sur le forum.
Bonjour!
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 33ans.
Après avoir pas mal bougé je me suis posée dans les Vosges.
Du coup depuis peu je développe mon magnétisme, une amie m'a prêté ses baguettes de sourcier, et elles ont de suite repondu !
Du coup je me suis amusée à tester mon jardin : pas mal de sources un peu partout, en même temps dans la région nous n'en sommes pas en manque lol
J'avais trouvé un site qui proposait une formation gratuite pour monter les techniques, mais hélas ils ne m'ont jamais répondu. Je me suis faite mes baguettes. J'aime travailler avec mon pendule mais je ne sais l'utiliser pour les sources.
Enfin voilà je vois qu'il y a pas mal de sujets, ne me reste plus qu'à lire
Au plaisir de vous lire !

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 33ans.
Après avoir pas mal bougé je me suis posée dans les Vosges.
Du coup depuis peu je développe mon magnétisme, une amie m'a prêté ses baguettes de sourcier, et elles ont de suite repondu !
Du coup je me suis amusée à tester mon jardin : pas mal de sources un peu partout, en même temps dans la région nous n'en sommes pas en manque lol
J'avais trouvé un site qui proposait une formation gratuite pour monter les techniques, mais hélas ils ne m'ont jamais répondu. Je me suis faite mes baguettes. J'aime travailler avec mon pendule mais je ne sais l'utiliser pour les sources.
Enfin voilà je vois qu'il y a pas mal de sujets, ne me reste plus qu'à lire

Au plaisir de vous lire !
Galette88- Messages : 11
Re: Bonjour, nouvelle sur le forum.
Bonjour Galette et bienvenue parmi nous.
En effet tu as de la lecture sur le forum, et cela t'apportera sans doute déjà un certain nombre de réponses.
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences

En effet tu as de la lecture sur le forum, et cela t'apportera sans doute déjà un certain nombre de réponses.
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences

Bienvenue Galette

Bonjour!
Merci de votre accueil

Merci de votre accueil

Bonjour Gaelle
Très beau prénom, (ma cousine préférée a le même...)
Pour ce qui est du pendule pour les sources, va voir dans outils du sourcier, aux cadrans... tu verras que l'on obtient beaucoup de détails comme la profondeur, le débit......
N'hésite pas à demander d'autres renseignements, ici on partage !

Très beau prénom, (ma cousine préférée a le même...)
Pour ce qui est du pendule pour les sources, va voir dans outils du sourcier, aux cadrans... tu verras que l'on obtient beaucoup de détails comme la profondeur, le débit......
N'hésite pas à demander d'autres renseignements, ici on partage !
bienvenue
Coucou Galette
C'est en mangeant ma part que bon sang je m'aperçois qu'il y a une nouvelle inscription! c'est sympa, de mémoire nous n'avions pas d'inscrit de cette région.... voila qui enrichi l’éventail des futurs sujets.
Bienvenue
C'est en mangeant ma part que bon sang je m'aperçois qu'il y a une nouvelle inscription! c'est sympa, de mémoire nous n'avions pas d'inscrit de cette région.... voila qui enrichi l’éventail des futurs sujets.
Bienvenue

Merci c'est gentil 
Il y a pas mal de hauts lieux énergétiques j'ai vu ( cela ne fait que 2ans que j'y vis, je suis une ch'ti à la base).
Il pleut un peu trop pr tester mes baguettes faites maison ou mon pendule. Il faut que je me donne tu temps à lire vos sujets hyper intéressants.
Je me suis remise à la peinture, j'essaie de me retrouver beaucoup dans la nature pour me ressourcer, me purifier car je suis une vraie éponge a émotions hihi
Je vous dis à bientot!

Il y a pas mal de hauts lieux énergétiques j'ai vu ( cela ne fait que 2ans que j'y vis, je suis une ch'ti à la base).
Il pleut un peu trop pr tester mes baguettes faites maison ou mon pendule. Il faut que je me donne tu temps à lire vos sujets hyper intéressants.
Je me suis remise à la peinture, j'essaie de me retrouver beaucoup dans la nature pour me ressourcer, me purifier car je suis une vraie éponge a émotions hihi
Je vous dis à bientot!

» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Bonjour nouveau sur ce forum
» bonjour a toutes et tous sur le forum
» Bonjour à toutes et tous / pourquoi je rejoins ce forum, avec plaisir !
» Nouvelle sur le forum
» Bonjour nouveau sur ce forum
» bonjour a toutes et tous sur le forum
» Bonjour à toutes et tous / pourquoi je rejoins ce forum, avec plaisir !
Page 1 sur 1