Message personnel
5 participants
Page 1 sur 1
Message personnel
Un salut tout particulier à l'ami Phil01 qu'on voit se connecter de temps en temps.
Toujours en mission en Afrique ?

Toujours en mission en Afrique ?
Re: Message personnel
Bonjour
Oui je me connecte de temps en temps, le forum est intéressant mais vous êtes tous des pros et je n'arrive pas à votre hauteur.
Je fais mon petit chemin.
Bonne continuation au forum.
Philippe
,
Oui je me connecte de temps en temps, le forum est intéressant mais vous êtes tous des pros et je n'arrive pas à votre hauteur.
Je fais mon petit chemin.
Bonne continuation au forum.
Philippe
,
phil01- Messages : 21
Bonjour Phil01
Je ne suis pas un pro, mais avoir rencontré des pros me fait avancer.
Le partage de nos premières expériences peut être le début d'une prise de conscience de pouvoir aider les autres, quand je dis prise de conscience, je pense volonté de vouloir aider.
Après avoir rencontré Fagus, je sens que ce post n'est pas innocent.
Nous avançons à notre rythme, il n'y a pas de mauvais élève. Notre volonté est d'avancer, et je suis content d'avoir trouvé un forum très intéressant. Et le plus que ce forum m'a apporté est la rencontre sourcier chez Nath86. Tous simplement géniale.
Au plaisir de te lire bientôt, et n'oubli pas "l'expérience ne vaut que si elle est partagée".
Je voulais juste terminé avec le vendeur de glace.
Je ne suis pas un pro, mais avoir rencontré des pros me fait avancer.
Le partage de nos premières expériences peut être le début d'une prise de conscience de pouvoir aider les autres, quand je dis prise de conscience, je pense volonté de vouloir aider.
Après avoir rencontré Fagus, je sens que ce post n'est pas innocent.
Nous avançons à notre rythme, il n'y a pas de mauvais élève. Notre volonté est d'avancer, et je suis content d'avoir trouvé un forum très intéressant. Et le plus que ce forum m'a apporté est la rencontre sourcier chez Nath86. Tous simplement géniale.
Au plaisir de te lire bientôt, et n'oubli pas "l'expérience ne vaut que si elle est partagée".
Je voulais juste terminé avec le vendeur de glace.

Fred86- Messages : 342
Bonjour Phil01.
Je ne suis pas pro non plus.
J'aurais tendance à dire que la majorité des membres ne le sont pas non plus...
Je ne suis pas pro non plus.
J'aurais tendance à dire que la majorité des membres ne le sont pas non plus...
Bonjour Phil
Depuis notre rencontre chez Christian, je fais comme toi je chemine lentement vers quelque chose
Je ne serais probablement jamais "pro", mais les rencontres et le chemin sont un enrichissement personnel.
Au plaisir de te revoir un de ces jours
Amitiés
Christine
Depuis notre rencontre chez Christian, je fais comme toi je chemine lentement vers quelque chose

Au plaisir de te revoir un de ces jours

Amitiés
Christine
christine34- Messages : 175

» Message pour Sabine
» Message reçu de Belgique
» les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
» Message reçu de Belgique
» les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
Page 1 sur 1