Définitions
+3
Fagus
Sessilee
christine34
7 participants
Page 1 sur 1
Définitions
Bonjour à tous
Suite à la dernière rencontre chez Nath, il m'est apparu que nous n'avions pas de rubrique (ou alors je ne voit pas ou mettre cela) pour les définitions.
par exemple sur la question "quelle est la différence entre une nappe phréatique et une poche d'eau" je pense que la réponse peut être utile aux sourciers "junior"
je pense aussi, à puits artésien, de type artésien, forage et puits busé que je suis allé chercher sur internet et que j'ai trouvé avec difficulté.
Qu'en pensez vous? cela peut il être utile ? dans initiation?
Christine
Suite à la dernière rencontre chez Nath, il m'est apparu que nous n'avions pas de rubrique (ou alors je ne voit pas ou mettre cela) pour les définitions.
par exemple sur la question "quelle est la différence entre une nappe phréatique et une poche d'eau" je pense que la réponse peut être utile aux sourciers "junior"
je pense aussi, à puits artésien, de type artésien, forage et puits busé que je suis allé chercher sur internet et que j'ai trouvé avec difficulté.
Qu'en pensez vous? cela peut il être utile ? dans initiation?
Christine
christine34- Messages : 175
Re: Définitions
Bonjour,
je ne sais pas si vous souhaitez que cela soit accessible à tous, mais ce qui est sur en tant que Junior cela m'aiderait dans ma culture "sourcier". (en plus des bouquins que je peux trouver).
Rubrique "Initiation" c'est la nouvelle rubrique évoquée lors de l'A.G c'est ça ?
Cecile
je ne sais pas si vous souhaitez que cela soit accessible à tous, mais ce qui est sur en tant que Junior cela m'aiderait dans ma culture "sourcier". (en plus des bouquins que je peux trouver).
Rubrique "Initiation" c'est la nouvelle rubrique évoquée lors de l'A.G c'est ça ?
Cecile
Sessilee- Messages : 91
Bonne idée, et bien sûr ce sera ouvert à tous.
Synapse : pourrais-tu créer la rubrique INITIATION ?
Merci d'avance !
Synapse : pourrais-tu créer la rubrique INITIATION ?

Merci d'avance !
tout à fait d'accord, il est préférable que l'on "parle " la même langue; et que l'on apprennent le vocabulaire...
pifou- Messages : 221

Voila qui est fait.
Pour ce qui concerne les définitions, je vous fais confiance pour rester dans les limites du... définissable.
L'exemple de la définition des unités Bovis ou du taux vibratoire me hérisse par avance les écailles.
Mais c'est pour votre bien hein que je dis ça...

Merci Synapse,
Tout a fait d'accord avec toi.

Tout a fait d'accord avec toi.

christine34- Messages : 175
Page 1 sur 1