detection des zones brûlé
3 participants
Page 1 sur 1
detection des zones brûlé
Lorsque je testais la recherche de l'eau mes baguettes se sont misse a tourner (main gauche sens des aiguilles d'une montre,main droite a l'inverse)alors que je passai sur des zones ou j avais brulé des végétaux un mois plus tôt. ???
robinson- Messages : 4
Re: detection des zones brûlé
c'est donc un bon début , il ne te reste plus qu'à tourner avec tes baguettes autour d'un puits existant et d'y retrouver les veines d'eau qui y passent .
jp56- Messages : 222
Merci il se trouve qu'il y en a un vieux qui est bouché par de la terre. ( il semblerai au deux tier
robinson- Messages : 4
Alors essaies de vérifier s'il y a toujours un passage d'eau à l'endroit de ce puits.
Tu pourras alors entreprendre de le réhabiliter ou pas.
Si tu entreprends de le déboucher, attention à ne pas t'enliser en rentrant dedans, et assures toi de l'état des parois, ne prends pas le risque de te faire ensevelir.
Si tu as d'autres veines sur ton terrain, vérifies les profondeurs, il se peut qu'il y ai un endroit plus propice à creuser un nouveau puits.
Tu pourras alors entreprendre de le réhabiliter ou pas.
Si tu entreprends de le déboucher, attention à ne pas t'enliser en rentrant dedans, et assures toi de l'état des parois, ne prends pas le risque de te faire ensevelir.
Si tu as d'autres veines sur ton terrain, vérifies les profondeurs, il se peut qu'il y ai un endroit plus propice à creuser un nouveau puits.
Page 1 sur 1