petit exercice
+4
Raymond
Christian01
Fagus
tiantian
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tiantian- Messages : 33
Re: petit exercice
Non le forage ne c'est pas éboulė
Diamètre du forage 180 me pour du pvc de 120 mm
Pour la profondeur je me suis adapté par rapport à mon ressenti
Diamètre du forage 180 me pour du pvc de 120 mm
Pour la profondeur je me suis adapté par rapport à mon ressenti

tiantian- Messages : 33
Bonjour
Je recommence mon message, le premier est passé à la trappe.
J'ai pris mon pendule pour essayer d'estimer le profondeur et le débit.
Pour la profondeur de l'eau dans l'axe de la tête de la foreuse, je trouve 35 mètres, mais comme j'avais lu vos messages avant, je ne tiendrai pas compte du résultat (auto-suggestion???).
Pour une veine d'eau dans un cercle d'un mètre dans l'axe de la tête de la foreuse, je trouve 11 mètres avec une largeur de veine de 40 centimètres et un débit de 1,2M3/heure. Pour la composition du sol a 11 mètres, je trouve "tourbière/remblai".
Bon courage Tiantian.
Je recommence mon message, le premier est passé à la trappe.
J'ai pris mon pendule pour essayer d'estimer le profondeur et le débit.
Pour la profondeur de l'eau dans l'axe de la tête de la foreuse, je trouve 35 mètres, mais comme j'avais lu vos messages avant, je ne tiendrai pas compte du résultat (auto-suggestion???).

Pour une veine d'eau dans un cercle d'un mètre dans l'axe de la tête de la foreuse, je trouve 11 mètres avec une largeur de veine de 40 centimètres et un débit de 1,2M3/heure. Pour la composition du sol a 11 mètres, je trouve "tourbière/remblai".
Bon courage Tiantian.

Fred86- Messages : 342
Alors, si j'ai bien compris, tu refais un forage à côté, mais un peu plus profond.
On ne peut que compatir avec ta situation, je pense qu'à l'heure actuelle chacun d'entre nous s'imagine à ta place, et c'est vraiment inconfortable.
Tiens bon Tiantian et reçois nos bonnes ondes...
Sans échec, pas de progrès...
On ne peut que compatir avec ta situation, je pense qu'à l'heure actuelle chacun d'entre nous s'imagine à ta place, et c'est vraiment inconfortable.

Tiens bon Tiantian et reçois nos bonnes ondes...

Sans échec, pas de progrès...
Salut a tous
est il judiciable de refaire un forage de 40 m , surtout si c' est a usage domestique .

est il judiciable de refaire un forage de 40 m , surtout si c' est a usage domestique .
Deux sourciers sont sur le coup et ils savent ce qu'ils ont à faire !
Je pense qu'il vaut mieux encourager Tiantian plutôt que d'émettre des critiques, dans ce moment difficile.
Je pense qu'il vaut mieux encourager Tiantian plutôt que d'émettre des critiques, dans ce moment difficile.
salut philippe ,
ou as tu vu des critiques ? . C ' est toi qui le prend pour des critiques , pour moi c' est juste des conseils . Aprés ce que j' en dis .... Pas de soucis , pas pret a en donner d' autres !
ou as tu vu des critiques ? . C ' est toi qui le prend pour des critiques , pour moi c' est juste des conseils . Aprés ce que j' en dis .... Pas de soucis , pas pret a en donner d' autres !
pifou- Messages : 221
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Petit exercice
» Petit exercice
» Petit exercice de recherche sur plan
» Un petit exercice pour garder la main ?
» Exercice sur une Source
» Petit exercice
» Petit exercice de recherche sur plan
» Un petit exercice pour garder la main ?
» Exercice sur une Source
Page 2 sur 2