Hasard ou volonté de la nature ?
4 participants
Page 1 sur 1
Hasard ou volonté de la nature ?
Lundi matin j’ai eu la visite d’un sourcier venu tester ma tarière manuelle en vue d’une acquisition.
Alors que nous étions occupés à installer la machine dans le jardin pour faire une démo, deux hommes s‘approchent et se présentent :
Bref, la discussion s’engage, et il s’avère que les acquéreurs de la tarière sont également de la Gironde et voisins à quelques communes près !!!
Ils se sont échangé leurs adresses et il est fort probable que la tarière débute sa carrière chez ce monsieur.
Alors hasard ou volonté de "maîtresse nature" ??? De bons augures espérons-le !!!
Alors que nous étions occupés à installer la machine dans le jardin pour faire une démo, deux hommes s‘approchent et se présentent :
- Bonjour monsieur, voilà je suis monsieur …… , il y a quelques temps je vous ai contacté par mail pour faire un forage chez moi, j’habite en Gironde, donc, vu la distance qui nous séparent nous n’avons pas donné suite. Et puis en regardant de plus prêt votre site j’ai vu que vous étiez situé près de Bourg en Bresse, et il s’avère que mon fils habite à quelques Km de chez vous. Je suis venu lui rendre visite et donc je me suis permis de passer vous voir comme ça à l’improviste.
- Bonjour messieurs, alors vous arrivez juste à point, nous sommes en train d’installer la machine pour faire une démo.
Bref, la discussion s’engage, et il s’avère que les acquéreurs de la tarière sont également de la Gironde et voisins à quelques communes près !!!
Ils se sont échangé leurs adresses et il est fort probable que la tarière débute sa carrière chez ce monsieur.
Alors hasard ou volonté de "maîtresse nature" ??? De bons augures espérons-le !!!
Re: Hasard ou volonté de la nature ?

Hasard ou pas hasard, comme c'est bizarre. En tous cas tu vas faire des envieux et je ne peux que te souhaitez une belle réussite dans tes projets.
Page 1 sur 1