Vos ressentis s'il vous plait
+4
Nath86
Sessilee
Patoune
denny colt
8 participants
Page 1 sur 1
Vos ressentis s'il vous plait
Bonjour à Tous
Est-il possible d'avoir vos ressentis sur cette statuette que j'ai chez moi depuis plusieurs années, elle provient d'une brocante. Je ne connais pas sa symbolique ni sa provenance ethnique, c'est le genre d'objet que l'on a et que l'on garde sans savoir pourquoi de plus je n'y suis absolument pas attaché.
Je vous expliquerai à la suite de vos messages pourquoi je vous fait cette demande
cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Est-il possible d'avoir vos ressentis sur cette statuette que j'ai chez moi depuis plusieurs années, elle provient d'une brocante. Je ne connais pas sa symbolique ni sa provenance ethnique, c'est le genre d'objet que l'on a et que l'on garde sans savoir pourquoi de plus je n'y suis absolument pas attaché.
Je vous expliquerai à la suite de vos messages pourquoi je vous fait cette demande
cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
denny colt- Messages : 8
Re: Vos ressentis s'il vous plait
- Spoiler:
- Pour mon ressenti au niveau vibration je la mettrais à 2 sur une échelle de 10, pas spécialement positif pour moi.
Bonjour Denny
et pour Fagus merci pour le spoiler d'hier !
- Spoiler:
- je ne sais de quoi il s'agit exactement mais cette statuette me dérange, me met mal l'aise en la regardant. Désagréable au niveau du plexus, voilà pour moi.
et pour Fagus merci pour le spoiler d'hier !
Sessilee- Messages : 91
Juste 2 mots

- Spoiler:
- domination et emprise

Nath86- Messages : 152
J'ai cherché à évaluer "ce que ça me dit" au plan mental, émotionnel, et ressenti.
Autrement dit : cerveau, poitrine, ventre.
Autrement dit : cerveau, poitrine, ventre.
- Spoiler:
J'ai trouvé que le mental et l'émotionnel avaient tendance à interférer, à se polluer, alors que je cherchais à être rationnel.
Compte tenu de ma méconnaissance du sens de cette statue le mental mouline.
Emotionnellement, je ne suis pas très à l'aise, l'homme-oiseau de proie me semble moyennement amical.
Et par contre, si je me place exclusivement au niveau du ressenti, en refusant toute auto-suggestion, eh bien cette statue ne me fait pas d'effet, elle est neutre.
bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais essayé d'être bref. En 2013 je commence à m'intéresser à la sourcellerie et à la géobiologie, je me confectionne les outils de détection, que je teste dans mon jardin et mon domicile. Mettant la charrue avant les boeufs, sans grande connaissance, je teste ma maison. Pas grand chose à signaler à par un endroit où les baguettes réagissent. Je ne suis pas très convaincu et laisse tomber l'affaire. Les mois et années qui suivent je continue à lire, à me documenter, pas de pratique car la sourcellerie n'est pas fréquente dans les échanges avec mon entourage. Il y a quelques semaine je ressors mon pendule pour magnétiser une verrue à ma jeune fille, fasse au résultat je remets le pied à l'étrier. En rangeant mon bureau, à l'endroit précis où mes baguettes avaient indiqué un signal il y a un meuble sur lequel il y a plusieurs objets et j'avais posé trois anciens smartphones dont je devais me débarrasser. Je les ouvre tous les trois afin de récupérer d'éventuelles cartes mémoires et à mon grand étonnement il y en a un qui est déformé car sa batterie a gonflé de manière très importante. Je prends mon pendule mes cadrans et je teste la pièce avec le cadran de nocivité, celle-ci est faible, je me déplace vers le meuble et là le pendule s'affole vers une forte nocivité, par élimination grâce aux cadrans je découvre que la nocivité viendrait "du mobilier ou objet de décoration". Je teste tous les objets sur le meuble et c'est cette statuette qui semble en cause. Je déplace cet objet en le mettant dans une autre pièce et teste le meuble sans la statuette. La vibration bovis remonte vers des niveaux plus correctes. Le cadran de nocivité indique "très faible".
Voilà pourquoi je vous ai demandé votre avis sur cet objet, car ayant pas d'expérience en la matière, vous l'aurez compris je n'ai pas très confiance en mon jugement. J'ai déplacé la statuette au fond du jardin dans l'ancien poulailler, je ne sais pas quoi en faire.... si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
merci encore
cordialement
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais essayé d'être bref. En 2013 je commence à m'intéresser à la sourcellerie et à la géobiologie, je me confectionne les outils de détection, que je teste dans mon jardin et mon domicile. Mettant la charrue avant les boeufs, sans grande connaissance, je teste ma maison. Pas grand chose à signaler à par un endroit où les baguettes réagissent. Je ne suis pas très convaincu et laisse tomber l'affaire. Les mois et années qui suivent je continue à lire, à me documenter, pas de pratique car la sourcellerie n'est pas fréquente dans les échanges avec mon entourage. Il y a quelques semaine je ressors mon pendule pour magnétiser une verrue à ma jeune fille, fasse au résultat je remets le pied à l'étrier. En rangeant mon bureau, à l'endroit précis où mes baguettes avaient indiqué un signal il y a un meuble sur lequel il y a plusieurs objets et j'avais posé trois anciens smartphones dont je devais me débarrasser. Je les ouvre tous les trois afin de récupérer d'éventuelles cartes mémoires et à mon grand étonnement il y en a un qui est déformé car sa batterie a gonflé de manière très importante. Je prends mon pendule mes cadrans et je teste la pièce avec le cadran de nocivité, celle-ci est faible, je me déplace vers le meuble et là le pendule s'affole vers une forte nocivité, par élimination grâce aux cadrans je découvre que la nocivité viendrait "du mobilier ou objet de décoration". Je teste tous les objets sur le meuble et c'est cette statuette qui semble en cause. Je déplace cet objet en le mettant dans une autre pièce et teste le meuble sans la statuette. La vibration bovis remonte vers des niveaux plus correctes. Le cadran de nocivité indique "très faible".
Voilà pourquoi je vous ai demandé votre avis sur cet objet, car ayant pas d'expérience en la matière, vous l'aurez compris je n'ai pas très confiance en mon jugement. J'ai déplacé la statuette au fond du jardin dans l'ancien poulailler, je ne sais pas quoi en faire.... si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
merci encore
cordialement

Un nettoyage de la statuette suffira et tu pourras la remettre en place si tu le souhaites.
Bonjour Patoune
c'est justement à ce niveau que mon manque de connaissance s'illustre. On trouve facilement de la littérature sur la détection de nocivité, mais pour les remèdes la tache est plus rude. Après je comprends que les pratiquant ne veulent pas divulguer leurs savoir faire, alors je cherche.
Merci encore
c'est justement à ce niveau que mon manque de connaissance s'illustre. On trouve facilement de la littérature sur la détection de nocivité, mais pour les remèdes la tache est plus rude. Après je comprends que les pratiquant ne veulent pas divulguer leurs savoir faire, alors je cherche.
Merci encore

J'avais bien compris, il y a certains éléments que l'on ne peut mettre en libre service sur un forum du fait que cela serve dans un contexte de malveillance.
Si tu as besoin pour un simple nettoyage de la statuette, tu peux passer en MP.
Bon weekend.
MP envoyé
merci
merci
Salut ,
pour ma part , je serais plus radical . . Si tu as commencé a la mettre au fond du poulailler , c' est que tu la veux plus . Donc , zou !
pour ma part , je serais plus radical . . Si tu as commencé a la mettre au fond du poulailler , c' est que tu la veux plus . Donc , zou !
Bonjour Denny
Maintenant je peux lire vos ressentis.
- Spoiler:
Lorsque je regarde la statuette, je ne me sens pas a l'aise, comme oppressé.
Pas de sensation positive, mais plutôt l'inverse.
Maintenant je peux lire vos ressentis.
Fred86- Messages : 342
Voici mon ressenti
- Spoiler:
- voici les mots qui me viennent en tête : manipulation, soumission..je sens quelque chose de malsain, quelque chose qui cherche à occuper l'espace, quelque chose de sombre
Kiriep- Messages : 11

» comment avez vous découvert que vous étiez sourcier?
» A vos ressentis !
» Nos "ressentis" appliqués au travail
» Je me joins à vous
» Bonjour à vous
» A vos ressentis !
» Nos "ressentis" appliqués au travail
» Je me joins à vous
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1