Quand les choses nous échappent
3 participants
Page 1 sur 1
Quand les choses nous échappent
Récemment Synapse m'a transmis une demande qu'il n'avait pas le temps d'assurer.
Il s'agissait d'une "présence" dans une maison.
Le client m'explique au téléphone les ressentis : bruits, odeurs, sensation de froid ... et cela dure depuis des années.
Le RV est pris dans cette maison pour dans 15 jours.
Après avoir raccroché, je commence à avoir mal à la tête, le ventre qui gargouille, et toute la soirée j'ai baillé des dizaines de fois.
Je revois Synapse quelques jours après.
Je lui dis que je ne serais pas étonné si en arrivant au RV on me disait qu'il n'y a plus rien dans la maison...
Même pas eu le temps : le client a annulé le RV hier soir.
Cela fait penser aux gens qui appellent pour prendre un RV quand ils ont de l'eczéma, et qui annulent ensuite, parce qu'au cours de l'entretien téléphonique le soin s'est fait tout seul.
Il s'agissait d'une "présence" dans une maison.
Le client m'explique au téléphone les ressentis : bruits, odeurs, sensation de froid ... et cela dure depuis des années.

Le RV est pris dans cette maison pour dans 15 jours.
Après avoir raccroché, je commence à avoir mal à la tête, le ventre qui gargouille, et toute la soirée j'ai baillé des dizaines de fois.
Je revois Synapse quelques jours après.
Je lui dis que je ne serais pas étonné si en arrivant au RV on me disait qu'il n'y a plus rien dans la maison...
Même pas eu le temps : le client a annulé le RV hier soir.

Cela fait penser aux gens qui appellent pour prendre un RV quand ils ont de l'eczéma, et qui annulent ensuite, parce qu'au cours de l'entretien téléphonique le soin s'est fait tout seul.
Re: Quand les choses nous échappent

Et oui, cela arrive régulièrement. J'essaie de ne pas être totalement connecté lors de prises de rendez-vous, parfois je demande aux entités de me laisser tranquille et que je m'occuperais d'elles plus tard.
Re: Quand les choses nous échappent
pourquoi ce sujet me donne des frissons dans les jambes ? pas frissons...plutôt concentration d'énergie dans les jambes

» Des choses dans mon sol....
» L'eau, la vie et nous
» Quand c'est non, c'est non !
» les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
» L'eau, la vie et nous
» Quand c'est non, c'est non !
» les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
Page 1 sur 1