Anniversaire Descartes
+2
didier
Fagus
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniversaire Descartes
Depuis plusieurs jours Descartes est à la recherche de son mot de passe oublié ....
Synapse : tu sais comment faire ?
Synapse : tu sais comment faire ?

Oui. Je lui ai réinitialisé en début de semaine.
Il a dû recevoir un mail...
Coucou me revoila !
Après avoir longuement pédalé dans la semoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai enfin réussi à me connecter. Faut dire que sans l'aide de Synapse je n'y serais par arrivé car le petit neurone qui me reste avait oublié "les maux" de passe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halleluia donc, je suis de retour ! Et c'est quoi que je découvre ? Je vous le donne en mille (Emile), mon pote Fagus m'a souhaité un bon anniversaire. Ça c'est sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Fagus, un grand merci. T'es content de voir que j'suis là ? Et pis c'est pas fini : je viens à l'instant de découvrir que Didier, Christian01 et Annick y ont aussi pensé. Alors là franchement j'en suis tout ému. Merci Annick, merci Didier, merci Christian, ça fait du bien.
Descartes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Halleluia donc, je suis de retour ! Et c'est quoi que je découvre ? Je vous le donne en mille (Emile), mon pote Fagus m'a souhaité un bon anniversaire. Ça c'est sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Fagus, un grand merci. T'es content de voir que j'suis là ? Et pis c'est pas fini : je viens à l'instant de découvrir que Didier, Christian01 et Annick y ont aussi pensé. Alors là franchement j'en suis tout ému. Merci Annick, merci Didier, merci Christian, ça fait du bien.
Descartes
descartes- Messages : 141
Que je les aime tes petits "émoti machins". Comment savais-tu que j'allais rougir et être tout ému de ton message ? A mon tour de te faire une grosse grosse bise.annick a écrit:Joyeux anniversaire !!
Jacques
Merci Didier, c'est très sympa. Ton message me touche beaucoup. A quand le plaisir de nous revoir ?didier a écrit:salut ,
bon anniversaire a toi
Avec toute mon amitié,
Jacques
Merci Christian, c'est très sympa d'avoir pensé à mon anniversaire.Christian01 a écrit:Bon anniversaire à Jacques, le conservateur de bois exotique.
J'espère avoir bientôt le plaisir de te voir et peut-être qu'avec un peu de chance on trouvera un nouveau bout de bois qui t'intéressera...
A propos, le 2 août aura lieu la foire au bois de Pont-en-Royans. Si ça vous dit de venir faire un tour, on pourrait casser une croute ensemble à la maison ?
Jacques
Bonjour Jacques.
Merci pour ton invitation, cette fête du bois doit être intéressante, de plus Philippe a lancé l'idée d'une rencontre ce week hend là.
Sur le principe je serais bien partant, mais, mais, mais!
En fait, à cette heure ci je suis je suis encore un peu schouté, je sorts de chez le dentiste qui m'a refait un bornage buccale important avec interdiction de mâcher de ce côté là pendant 2 à 3 mois.
Le régime alimentaire qui s'ensuit va me priver quelques temps de loisirs culinaires.
En clair, aujourd'hui je ne sais pas si je pourrai y aller, je te donnerai une réponse dans une semaine.
Avec le cocotier que tu m'a donné, j'ai pu réaliser quelques belles pièces, c'est un bois très délicat à travailler, mais le rendu est exceptionnel. En fouillant sur le forum tu trouveras quelques photos.
D'ailleurs sur mon nouvel avatar, la pièce de gauche sort de la racine de santal et la pièce de droite sort du cocotier.
A bientôt j'espère, bien amicalement.
Christian
Merci pour ton invitation, cette fête du bois doit être intéressante, de plus Philippe a lancé l'idée d'une rencontre ce week hend là.
Sur le principe je serais bien partant, mais, mais, mais!
En fait, à cette heure ci je suis je suis encore un peu schouté, je sorts de chez le dentiste qui m'a refait un bornage buccale important avec interdiction de mâcher de ce côté là pendant 2 à 3 mois.
Le régime alimentaire qui s'ensuit va me priver quelques temps de loisirs culinaires.
En clair, aujourd'hui je ne sais pas si je pourrai y aller, je te donnerai une réponse dans une semaine.
Avec le cocotier que tu m'a donné, j'ai pu réaliser quelques belles pièces, c'est un bois très délicat à travailler, mais le rendu est exceptionnel. En fouillant sur le forum tu trouveras quelques photos.
D'ailleurs sur mon nouvel avatar, la pièce de gauche sort de la racine de santal et la pièce de droite sort du cocotier.
A bientôt j'espère, bien amicalement.
Christian

» Anniversaire Descartes
» Anniv' Patoune
» Anniv' Raymond
» Anniversaire JP 56
» Anniversaire Christian
» Anniv' Patoune
» Anniv' Raymond
» Anniversaire JP 56
» Anniversaire Christian
Page 1 sur 1