Merci de m'accueillir...
+2
Fred86
descartes
6 participants
Page 1 sur 1
Merci de m'accueillir...
Bonjour à tous, sourciers confirmés ou, comme moi, débutants.
Ancien prof de maths, j'ai eu beaucoup de mal à admettre la réalité "d'un truc" qui échappe à toute explication cartésienne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et pourtant, les faits, la réalité expérimentale m'ont convaincu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réalité expérimentale ? Ça a été pour moi la participation -en tant que journaliste- à des séances de sensibilisation organisées par Fagus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand les baguettes gigotent dans vos mains, difficile de dire que rien se passe !
Les faits : c'est de constater que pour plusieurs autres personnes "ça marche" aussi.
Ne pas oublier : j'ai eu la chance de participer à plusieurs rencontres, à la dernière en date notamment.
Au plaisir de partager avec vous tous.
Ancien prof de maths, j'ai eu beaucoup de mal à admettre la réalité "d'un truc" qui échappe à toute explication cartésienne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Et pourtant, les faits, la réalité expérimentale m'ont convaincu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réalité expérimentale ? Ça a été pour moi la participation -en tant que journaliste- à des séances de sensibilisation organisées par Fagus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand les baguettes gigotent dans vos mains, difficile de dire que rien se passe !
Les faits : c'est de constater que pour plusieurs autres personnes "ça marche" aussi.
Ne pas oublier : j'ai eu la chance de participer à plusieurs rencontres, à la dernière en date notamment.
Au plaisir de partager avec vous tous.
descartes- Messages : 141
Re: Merci de m'accueillir...
Bienvenu Descartes
Nous vivons tous avec un esprit cartésien appris et developpé par l'école et le reste...
Le fait d'accepter qu'il existe autre chose est le signe d'une ouverture d'esprit pour apprendre et essayer de comprendre.
Pour commencer à prendre conscience de nos possibilités, il nous faut un jour rencontrer une belle personne. Il semblerait que se soit fait.
Au plaisir de te lire.
Nous vivons tous avec un esprit cartésien appris et developpé par l'école et le reste...
Le fait d'accepter qu'il existe autre chose est le signe d'une ouverture d'esprit pour apprendre et essayer de comprendre.
Pour commencer à prendre conscience de nos possibilités, il nous faut un jour rencontrer une belle personne. Il semblerait que se soit fait.
Au plaisir de te lire.
Fred86- Messages : 342
Bonjour et bienvenu,
Le fait d'avoir pu participer à une rencontre et bien sur aux échanges permet d'évoluer plus rapidement.
Bonne lecture.
Le fait d'avoir pu participer à une rencontre et bien sur aux échanges permet d'évoluer plus rapidement.
Bonne lecture.
Bonjour cher ami.
Pour te souhaiter la bienvenue, et en ton honneur, je change mon avatar.
Tu devrais y reconnaître un bout de santal et un bout de cocotier que tu connais bien.
Encore merci pour ce fabuleux cadeau, si si.... pour moi ça vaut de l'or!
Notre amie Annick saura maintenant qui était mon fournisseur.
Très cordialement.
Christian
Pour te souhaiter la bienvenue, et en ton honneur, je change mon avatar.
Tu devrais y reconnaître un bout de santal et un bout de cocotier que tu connais bien.
Encore merci pour ce fabuleux cadeau, si si.... pour moi ça vaut de l'or!
Notre amie Annick saura maintenant qui était mon fournisseur.
Très cordialement.
Christian
Salut M'sieur Descartes.
Sois le bienvenu ici.
Et merci pour tous les beaux articles que tu as écrits sur Sourcier du Monde !
Sois le bienvenu ici.

Et merci pour tous les beaux articles que tu as écrits sur Sourcier du Monde !
Bonjour Mr descartes et bienvenu chez les sourciers

Et oui christian maintenant je sais qui est ton fournisseur
Bisou à tous

Et oui christian maintenant je sais qui est ton fournisseur

Bisou à tous

» merci a toi
» Encore un nouveau vendéen
» Cherche a être former a l art de la sourcellerie en France
» Merci de m'accueillir
» en pleine découverte!
» Encore un nouveau vendéen