Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

Je joue à saute mouton

3 participants

Je joue à saute mouton Empty Je joue à saute mouton

Message  annick Sam 2 Mai 2015 - 14:22

Désolée j'ai rien trouvé de mieux comme titre pour développer mon sujet Very Happy  rhôô la la, je sent que je suis mal barrée Very Happy là je suis en train de ramer...de ramer... lol! 
En fait je voulais non pas parler de mes sauts de mouton mais de mes sauts de puces dans le magnétisme. L'échelle est pas la même !
J'apprends beaucoup de mes erreurs et à chaque fois que j'en fait une, les cieux sont toujours cléments avec moi puisque la situation se retourne très souvent à mon avantage. Je retire ce que je viens de dire. Ce n'est pas à mon avantage mais à celui du magnétisme Up

3 exemples et après je vous laisse tranquilles ou pas !
Prems : (une vérité de Lapalisse) quand c'est fini, c'est fini. Une personne avait des courbatures des doigts de pieds au oreilles. J'ai eu la conscience qu'en une fraction de seconde abracadabra était passé. Et bien tête de mule que je suis, je me suis dit "c'est pas possible" et j'ai voulu continuer..pour rien parce que je ne ressentais plus rien. Le lendemain la personne s'appelait maxisouplesse. Donc depuis quand c'est fini c'est fini  

Deuze : une copine courait devant moi et sa jambe à fait amie-amie avec des orties. Moi "t'inquiètes pas, continue de courir, j'moccupe de tout " abracadabrabrabra..."alors ta jambe gauche ?" zut je me suis trompé c'était la droite fun résultat même en se trompant le magnétisme passe puisque aucune douleur, boutons etc...

Et la troize : toutou qui boite et impossible de le magnétiser, c'était le vide sidérale dans mon ressenti. Pas grave je vais me promener avec lui pour qu'on devienne copains tous les deux et là illumination dans ce qui me sert de cerveau. Je vois très distinctement son squelette.  1 nœud que je fais lâcher (j'entends plouf) 2ème nœud qui lâche également (re-plouf) 3ème nœud qui lâche et là un gros CRAC et le chien plus aucune boiterie avec un allègement incroyable de l'air autour de lui. Toute contente je ramène toutou à sa maitresse qui ne trouve rien de mieux que de jouer au frisbee le soir même avec lui. Conséquence le chien a reboité mais une petite pensée pour lui et le lendemain tout allait bien. Moralité : ne pas faire les fous après une séance et quand le magnétisme est bouché à droite et bien on passe à gauche

Question, j'ai bon ? j'ai pas bon ? je dois faire autrement ? toutes vos critiques sont la bienvenue OK
annick
annick

Localisation : En isère entre St Etienne de St Geoirs et la Côte St André

http://www.iseremagnetiseur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue à saute mouton Empty Re: Je joue à saute mouton

Message  Fagus Sam 2 Mai 2015 - 20:13

"Question, j'ai bon ? j'ai pas bon ? je dois faire autrement ? toutes vos critiques sont la bienvenue"
Tu veux des critiques ? Pas de problème : c'est nul, archi-nul : c'est pas comme ça qu'on fait !

- C'est agréable de partager avec des gens qui ne te prennent pas (trop) pour une dingue, n'est-ce pas ?

Tu pourras aussi raconter les cas où ça n'a pas marché, pour équilibrer.

http://www.la-source.website

Message  Patoune Dim 3 Mai 2015 - 7:21

Plus tu vas te poser de questions, plus tu vas passer à coté de l'essentiel alors fonce et fais comme tu le ressens.  Clap

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  annick Lun 4 Mai 2015 - 6:55

Des choses qui n'ont pas fonctionné ? j'en ai un wagon vu tout ce que j'ai tenté.

Problème d'érection
Enlever une douleur d'uvéite
calmer un chien
rongeage ( ça se dit ? Suspect ) d'ongles
perte de cheveux
magnétiser un téléphone et une montre. Par contre je n'ai jamais magnétisé de citron Very Happy
fibromyalgie
piercing infecté
halitose etc......

et puis pleins de trucs qui avant que je trouve le bon chemin étaient pour moi de l'ordre de l'impossible. Je suis à 00% sur certaines pathologies de réussite et d'autres à 70% et certaines comme les mycoses du pied à 90%.  winner
Mais j'estime avoir de la chance Up  j'ai un gros vivier à magnétiser et donc à tester:lol!:  Des coureurs dont la bobologie est constante.
Bonne semaine à tous
sunny
annick
annick

Localisation : En isère entre St Etienne de St Geoirs et la Côte St André

http://www.iseremagnetiseur.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé