Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Re-bonjour

4 participants

Re-bonjour Empty Re-bonjour

Message  annick Ven 1 Mai 2015 - 17:22

Sans doute n'avez vous aucun souvenir de moi Neutral  mais moi j'en ai beaucoup de vous et surtout de Philippe  et c'est pour ça qu'après tout ce temps je reviens vous faire une petit coucou Coucou Je vais vous raconter mon absence et vous avez le droit de zapper parce que ça va être très longggg.............

Un petit rappel de ma personne. Viscéralement j'ai toujours voulu être magnétiseuse. Vous savez cette chose qu'on a au fond du cœur et qui ne demande qu'à sortir. Je ne sais plus pour qu'elle raison j'avais été faire une séance chez Philippe et il m'avait dit (tu peux être magnétiseuse mais tu as des choses à lâcher, à mettre en ordre etc...)bref, je suis venu quelque temps sur le forum et paf ! j'ai oublié internet. J'ai eu un gros creux de vague mais pas dans le mauvais sens, plutôt dans le bon Up J'ai été chercher certaines choses dans ma mémoire actuelle mais également dans celle de mes ancêtres ouhla Shocked  La suite c'est ou vous me prenez pour une folle-dingue ou une mytho. Je vous laisse le choix de continuer à me lireeee...........

J’habite à côté de la Côte st André et je vais souvent dans la maison natale de Berlioz pour écouter sa musique et j'aime bien faire le tour des pièces où des objets lui ont appartenu. J'étais devant une petite vitrine remplie de divers objets ayant été la propriété de sa femme et j'ai sentis un léger parfum. Je me suis dis, "ils sont forts, ils ont reproduis son parfum" et je me suis rapproché de la vitrine pour mieux sentir. En m'approchant j'ai bousculé une dame qui ét ait assise sur une chaise. Je lui ai dit "ohh pardon !" elle ne m'a rien répondu mais elle m'a sourit avec une telle tendresse !! et cette dame a disparue. Devant la vitrine il n'y avait plus ni odeur de parfum, ni femme, ni chaise. Il n'y avait plus que moi avec mon cœur qui battait à 1000 à l'heure et c'est a cet instant précis que quelque chose en moi a changé. Si j'ai vu cette femme et senti son parfum c'est que je peux sentir et voir autrement que par mon nez et mes yeux.
Depuis, je magnétise sans complexe, je ne cherche absolument pas à comprendre, lorsque je doute j'ai quelque chose qui m'ancre et j'ai des "visions" ou des "ressentis" de gestes, d'intentions. 

Voili-voilou pour mon retour. N'appelez pas l’hôpital psychiatrique Shocked   je vous assure que je vais très bien  bounce lol!
Au plaisir de vous relire
Annick
annick
annick

Localisation : En isère entre St Etienne de St Geoirs et la Côte St André

http://www.iseremagnetiseur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re-bonjour Empty Re: Re-bonjour

Message  Christian01 Ven 1 Mai 2015 - 17:55

Bonjour Annick

Bienvenue parmi nous. I love you

Alors au plaisir de te lire souvent, eh ben ça promet !!! Up Smile

(à ta présentation je crois te reconnaitre)
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Message  Patoune Ven 1 Mai 2015 - 18:35

I love you

Bonsoir Annick,

Si l'ambulance vient nous serons certainement plusieurs à y monter. geek

Tu as bien résumée le fait que tu ne cherche pas à "comprendre" et que tu laisse aller c'est ce que l'on peut assimiler au lâcher prise et ta rencontre dans la maison de Berlioz a certainement été le déclic.

Au plaisir.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  Fagus Ven 1 Mai 2015 - 18:58

Hello Annick, c'est un plaisir de te retrouver !

Bien sûr je me souviens très bien de ta visite et de nos échanges. Tu as parcouru un sacré chemin !

J'espère que cette fois tu auras envie de rester parmi nous.
Ce sera ton tour d'encourager les debutants !
sunny

http://www.la-source.website

Message  annick Sam 2 Mai 2015 - 9:33

Merci Philippe, Christian et Patrick pour votre re-accueil  Wink j'ai de la lecture en retard ! je vais donc m'y mettre dès aujourd'hui parce que j'ai une grande soif d'apprendre et je sais qu'avec vous je vais pouvoir progresser I love you
annick
annick

Localisation : En isère entre St Etienne de St Geoirs et la Côte St André

http://www.iseremagnetiseur.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé