DMLA : action du magnétisme ?
3 participants
Page 1 sur 1
DMLA : action du magnétisme ?
Qui a déjà travaillé sur un cas de DMLA (Dégénérescence Maculaire Liée à l'Age) et avec quels résultats ?
Cette maladie entraîne des troubles visuels importants aux centre de l'oeil (moins en périphérie) et elle empêche de conduire, lire etc.
En général cela commence par un oeil, puis cela risque de se communiquer à l'autre.
Il y a des prédispositions génétiques, et le tabac est un facteur aggravant.
Je commence une action cette semaine.
Cette maladie entraîne des troubles visuels importants aux centre de l'oeil (moins en périphérie) et elle empêche de conduire, lire etc.
En général cela commence par un oeil, puis cela risque de se communiquer à l'autre.
Il y a des prédispositions génétiques, et le tabac est un facteur aggravant.
Je commence une action cette semaine.
Dernière édition par Fagus le Jeu 23 Avr 2015 - 19:31, édité 1 fois
Re: DMLA : action du magnétisme ?
Bsr Philippe,
Je ne connais pas, mais si ça m'était demandé je le ferais, il faut savoir à quel problème est liée la pathologie.
Et faire travailler la mémoire du patient pour savoir comment ça lui ai arrivé, qu' a t'il refusé de voir à un moment donné ou que refuse t il voir inconsciemment....
Bien sûre informé le patient et il n'y a aucun risque..
Nous sommes chaque jour surpris...
Je ne connais pas, mais si ça m'était demandé je le ferais, il faut savoir à quel problème est liée la pathologie.
Et faire travailler la mémoire du patient pour savoir comment ça lui ai arrivé, qu' a t'il refusé de voir à un moment donné ou que refuse t il voir inconsciemment....
Bien sûre informé le patient et il n'y a aucun risque..
Nous sommes chaque jour surpris...
Salut philippe ,
nous les guérrisseurs avont la faculté de travailler sur la globalité de la personne , n' oublies pas ( clin d' oeil ) .
nous les guérrisseurs avont la faculté de travailler sur la globalité de la personne , n' oublies pas ( clin d' oeil ) .
salut philippe , je n' ai pas souvenir d' avoir travaillé sur cette pathologie , mais n' oublies pas ce que je t' ai dis .

» Une campagne d'Action Contre la Faim
» magnétisme ON OFF...
» Le "magnétisme"
» MAGNETISME OU REIKI DIFFERENCE?
» magnétisme et apiculture.
» magnétisme ON OFF...
» Le "magnétisme"
» MAGNETISME OU REIKI DIFFERENCE?
» magnétisme et apiculture.
Page 1 sur 1