Débutant en baguettes magiques
3 participants
Page 1 sur 1
Débutant en baguettes magiques
Bonjour à toutes et tous
je suis Sébastien du Vaucluse au pied du Ventoux.C'est chouette de pouvoir communiquer avec des sourciers et magnétiseurs. Je magnétise un peu mon entourage et mes animaux.Il y a quelques jours j'ai ramassé un bout de bois trouver par terre tout sec en forme de V et fais quelques pas dans le parc des chèvres. Quelle surprise quand il s'est mis a se tordre tellement fort qu'il s'est cassé! Ca m'a un peu écorché les mains je voulais le retenir...
Je me demande si il y a un lien entre la sourcellerie et le magnétisme curatif.Par exemple si je me place sur un endroit qui pulse en unités Bovis et qu'au lieu de tenir une baguette je pose les mains sur quelqu'un cela lui remontera t il son taux vibratoire? Et inversement si je suis sur un endroit pathogène?
En attendant une réponse je vais continuer à m'amuser avec des bouts de bois...
je suis Sébastien du Vaucluse au pied du Ventoux.C'est chouette de pouvoir communiquer avec des sourciers et magnétiseurs. Je magnétise un peu mon entourage et mes animaux.Il y a quelques jours j'ai ramassé un bout de bois trouver par terre tout sec en forme de V et fais quelques pas dans le parc des chèvres. Quelle surprise quand il s'est mis a se tordre tellement fort qu'il s'est cassé! Ca m'a un peu écorché les mains je voulais le retenir...
Je me demande si il y a un lien entre la sourcellerie et le magnétisme curatif.Par exemple si je me place sur un endroit qui pulse en unités Bovis et qu'au lieu de tenir une baguette je pose les mains sur quelqu'un cela lui remontera t il son taux vibratoire? Et inversement si je suis sur un endroit pathogène?
En attendant une réponse je vais continuer à m'amuser avec des bouts de bois...
bastounet- Messages : 2
Re: Débutant en baguettes magiques
Bonsoir Bastounet, tu es le bienvenu !

En ce qui concerne le lien entre sourcellerie et magnétisme : oui c'est le même univers.
Et si tu t'installais près d'un menhir ça doperait probablement ton magnétisme.
Je connais même un magnétiseur qui en a placé un dans son jardin ......
Quant aux lieux "pathogènes" le concept est sans doute exagéré, au sens où cela veut dire qu'on en tomberait malade.
Ce qui n'a jamais été démontré.
- Au plaisir d'échanger souvent !
NB : pour les membres du forum : il y a d'autres nouveaux à accueillir dans cette rubrique (tant mieux !)

En ce qui concerne le lien entre sourcellerie et magnétisme : oui c'est le même univers.
Et si tu t'installais près d'un menhir ça doperait probablement ton magnétisme.
Je connais même un magnétiseur qui en a placé un dans son jardin ......
Quant aux lieux "pathogènes" le concept est sans doute exagéré, au sens où cela veut dire qu'on en tomberait malade.
Ce qui n'a jamais été démontré.
- Au plaisir d'échanger souvent !
NB : pour les membres du forum : il y a d'autres nouveaux à accueillir dans cette rubrique (tant mieux !)
Re: Débutant en baguettes magiques
Merci Patoune et Fagus pour vos réponses.

bastounet- Messages : 2

» Pierres magiques et guérisseuses de Bretagne
» Salutation d'un débutant
» ali débutant en sourcellerie
» bonjour debutant
» Débutant en sourcellerie
» Salutation d'un débutant
» ali débutant en sourcellerie
» bonjour debutant
» Débutant en sourcellerie
Page 1 sur 1