Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Bonjour,un petit nouveau

5 participants

Bonjour,un petit nouveau Empty Bonjour,un petit nouveau

Message  GeoBioDô Jeu 16 Avr 2015 - 15:41

Bien l'bonjour à vous!

Moi c'est Julien! Je suis nouvellement (enfin depuis septembre dernier) arrivé dans le département de la Drôme. Je suis géobiologue, je commence à toucher au soin énergétique! Par contre, ça peut vous paraître étrange, mais je suis ceinture blanche dans l'art de la sourcellerie!!! Ce que je veux dire, c'est que la détection de profondeur, débit... j'ai jamais vraiment fait! En géobio, évidemment que je cherche l'eau mais je ne la cherche pas pour faire un puit. J'me suis jamais vraiment testé en sourcellerie, même si je sais comment faire mais pas eu l'occasion de m'y confronter et de me tester avec un sourcier: ce qui me permettrait de confirmer ce que je trouve! Enfin bref, en tous cas, je trouve ça chouette de constater qu'un groupe de joyeux sourciers existe, où il est possible de se rencontrer, de partager!

Bon ben voilà

Julien
GeoBioDô
GeoBioDô

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,un petit nouveau Empty Re: Bonjour,un petit nouveau

Message  Fagus Ven 17 Avr 2015 - 8:55

Salut Julien,
Coucou
Sois le bienvenu parmi nous.

Le ressenti sourcier se travaille comme tout autre art, par une pratique quasi quotidienne.
Le fait de faire des recherches en géobiologie et de magnétiser activera ton ressenti général.

Pour ce qui est des profondeurs et débits en recherche d'eau, c'est ce qui crée le plus de "pression" ... à partir du moment où on va donner ces indications pour réaliser un forage.
C'est pourquoi quelques années d'entraînement sont nécessaires.
pendule
Tu trouveras les techniques sur le forum.
N'hésite pas à poser toutes sortes de questions, on est là pour partager.

Et puisqu'on est plusieurs dans la région Rhône Alpes, on arrivera bien à se rencontrer.

http://www.la-source.website

Message  GeoBioDô Jeu 23 Avr 2015 - 7:48

Merci Fagus!

J'imagine effectivement bien cette pression qui se présente au moment du forage!! 
Ca serait avec plaisir de partager et vous rencontrer! J'avoue que si c'est possible, j'aimerai bien vous accompagner sur une détection et un forage.

Belle journée
GeoBioDô
GeoBioDô

Message  didier Jeu 23 Avr 2015 - 8:17

Salut julien , 

simple curiosité comment est tu devenu  " géobiologue " ?
didier
didier

http://www.didiervivent.com

Message  didier Jeu 23 Avr 2015 - 8:19

oups ! bienvenue 

Wink
didier
didier

Message  GeoBioDô Jeu 23 Avr 2015 - 8:53

Bonjour Didier et merci pour la bienvenue!

Alors comment je suis devenu géobiologue!!?? C'est le fruit d'une rencontre qui m'a amenée vers un astrologue qui était persuadé que j'étais sourcier géobiologue. Cette conversation ayant effleuré ma curiosité, et à l'époque ne sachant pas ce qu'était un géobiologue, je me lance dans une recherche pour en connaître plus. De fil en aiguille, je me rends compte que toute cette théorie m'intéresse beaucoup et que la géobio m'attire pas mal, et que pour en avoir le coeur net, le mieux est d'essayer. Je me bricole un pendule, et fait quelques petits exos, et ouha le pendule réagit!!! Je décide de pousser plus loin, et je vais donc faire une initiation à la géobiologie, sur 1 week end, avec René Jaouen et Klaod Al Lann (géobiologue, conteur de légendes...), dans les monts d'arrée en Bretagne. Mon esprit cartésien en prends une claque!!! Ce que je cherche je le trouve, et mon ressenti me fait découvrir un nouveau monde (ou en tous cas un monde oublié). A la fin de stage, je suis aux anges, et René comme Klaod, m'explique que je ne dois pas m'inquiéter je vais avoir du travail car il y a beaucoup à faire en géobiologie dans les maisons!!! Je mets six mois à digérer tous ça, et je reprends pendule et baguette et je procède à une première harmonisation de maison... et là incroyable, j'ai fait du bien aux habitants et ca améliore leur quotidien!! Je décide de faire le second stage, avec les mêmes, en géobiologie et architecture sacrée..... whaouuuu ça décoiffe!!!! Ensuite, je continue à m'exercer, à expérimenter sur quelques sites, d'autres rencontres, d'autres stages (champs électromagnétique, radon, soins énergétiques...) et me voilà à exercer la géobiologie!

Désolé c'est un peu long, mais voilà en résumé mon parcours. Concernant la sourcellerie, c'est juste que jusqu'à maintenant mon chemin m'a emmené sur la voie de la géobiologie, et aujourd'hui j'aimerai bien développer l'art du sourcier et vivre cette magie que de voir surgir de l'eau à l'endroit et la profondeur déterminée. Ce qui me motive également c'est l'asso Sourcier du monde. C'est une belle démarche, dont j'aimerai un jour être membre actif! J'n rajoute et j'en rajoute, désolé!!

En tous cas, au plaisir de vous rencontrer et de continuer à partager sur ce forum.
GeoBioDô
GeoBioDô

Message  didier Jeu 23 Avr 2015 - 11:46

je m' en doutais ( sourire ) . Ne le prend pas mal julien , mais je commence en avoir marre avec toutes ces formations aujourd' hui . C' est du grand n' importe quoi  on ne voit que ça . Comment peut on dire a une personne a l' issue d' un seul stage d' un week end  " tu vas avoir du travail ne t' inquiétes pas " . je pense que si ces messieurs avait tant de travail il ne proposerait pas de formations . ça commence par la géo , ensuite le soin , aprés les cristaux ...etc ...
didier
didier

Message  GeoBioDô Jeu 23 Avr 2015 - 12:16

Je ne le prends pas mal, t'inquiètes! Mais où veux tu en venir? Que tu en aies marre de toutes ces formations est une chose, que tu portes un jugement sur une phrase prise d'un résumé de quelques lignes sans connaître ces personnes et sans me connaitre, en est une autre. Alors effectivement, je trouve que des formations sur ces thématiques, il y en a de plus en plus, et évidemment il y a "à boire et à manger"!!! Néanmoins, dans le lot, il y a des personnes chouettes, compétentes et pleines d'humilité. Alors oui, ces mêmes personnes organisent des stages payants pour transmettre un savoir... et alors???? Est ce que ceci traduit de l'incompétence de leur part? Est ce le fait de personnes manipulatrices et mal veillantes? Je ne crois pas, il suffit de se faire confiance, de prendre ce qu'il y a à prendre, de garder la tête  froide, et de ne pas se laisser "manipuler"!! Bon voilà ce que j'en dis de ta réponse qui fait part d'un coup de gueule sans plus d'explications!
GeoBioDô
GeoBioDô

Message  Patoune Jeu 23 Avr 2015 - 17:53

zen

Le Gascon est un descendant de Dartagnan et du coup il démarre au quart de tour.

Comme dans beaucoup de domaines que ce soit un stage de géobio ou un stage de mécanique, il faut tomber sur le "bon formateur" et surtout adhérer à sa transmission d'information. Bien sûr tous les stagiaires ne vont pas devenir Géobiologue et heureusement.
Libre à chacun d'entre nous d'y participer ou pas et comme le dit GeoBioDô faire attention à ne pas se faire manipuler. 

Adepte ou contre les stages et formations, chacun reste libre de ses choix.

Amitiés et bonne soirée, je vous envoie un peu de  sunny de la Vendée.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  didier Jeu 23 Avr 2015 - 18:04

Serviteur
didier
didier

Message  Raymond Jeu 23 Avr 2015 - 18:19

Bienvenue Géobiodo
Bon je vois que l'ami Didier a un peu été piqué..
je le comprend et pense que lorsque l'on estime avoir fait un peut le tour du domaine, cela ramène à un autre regard sur l'humain..
N'est ce pas Didier..
Géobiodo laisse doit guider et bon chemin parmis nous.

N' a de limite que notre imagination.
Raymond
Raymond

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé