Recherches sur plans
2 participants
Page 1 sur 1
Recherches sur plans
Bonsoir Amis Sourciers , j ai vécu une grande expérience depuis quelques années (et c est pas fini!!) je suis sur une énorme Rivière souterraine , je l ai suivi avec mes baguettes en LL
sur plusieurs Klms ..... dernièrement j ai eu une confirmation "scientifique " ( ce n est pas la seule !) que mes Baguettes ne m ont pas trahi !!!!
Et sur ce parcours il y a une portion de 700 mètres , tracé a la perfection par un appareil de localisation très pointu ( qui ne détecte pas l eau non non , à par nos outils il n existe rien ,) mais qui à parcouru les 700 mètres dans l immense veine porté par un plongeur !!!! et par chance j avais fais mon tracé avant celui du plongeur !!!!! donc les personnes à qui ça intéresse , y a plus qu à mettre une photo sur le site !!!! la c est pas gagné !!!!!!!( j'suis nul en info' mais on va y arriver )
ça peut être très intéressant ,
personnellement quand je suis parti dans mon aventure complètement folle , mon But était de prouver : que la Sourcellerie n est pas une affaire de hasard et encore moins de CHARLATANISME !!!!!!!!!!! et j ai réussi auprès de personnes importantes , mais en plus je les ai impliquées et ils ont 'bossés ' ........
Bonne Continuation dans vos recherches , au plaisir .
Le Sourcier Mystérieux .

Et sur ce parcours il y a une portion de 700 mètres , tracé a la perfection par un appareil de localisation très pointu ( qui ne détecte pas l eau non non , à par nos outils il n existe rien ,) mais qui à parcouru les 700 mètres dans l immense veine porté par un plongeur !!!! et par chance j avais fais mon tracé avant celui du plongeur !!!!! donc les personnes à qui ça intéresse , y a plus qu à mettre une photo sur le site !!!! la c est pas gagné !!!!!!!( j'suis nul en info' mais on va y arriver )
ça peut être très intéressant ,
personnellement quand je suis parti dans mon aventure complètement folle , mon But était de prouver : que la Sourcellerie n est pas une affaire de hasard et encore moins de CHARLATANISME !!!!!!!!!!! et j ai réussi auprès de personnes importantes , mais en plus je les ai impliquées et ils ont 'bossés ' ........

Bonne Continuation dans vos recherches , au plaisir .
Le Sourcier Mystérieux .
Drumstach- Messages : 6
Re: Recherches sur plans

Bonne soirée .
Drumstach- Messages : 6

» Recherche sur plan, au Maroc
» recherches
» Beaucoup de recherches
» Deux petites recherches
» Réactions au "contact" de l'eau
» recherches
» Beaucoup de recherches