Bonjour à tous
+2
jp56
nialoup06
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai 42 ans et ne suis que novice....
Je me suis découvert une passion pour la radiesthésie, l'hydrologie et la géobiologie. J'aimerais par la suite en faire mon métier.
Je suis dans les Alpes-Maritimes.
J'accepterais volontier tous vos conseils et vos connaissances.
Merci à tous par avance.
Je me suis découvert une passion pour la radiesthésie, l'hydrologie et la géobiologie. J'aimerais par la suite en faire mon métier.
Je suis dans les Alpes-Maritimes.
J'accepterais volontier tous vos conseils et vos connaissances.
Merci à tous par avance.
nialoup06- Messages : 2
Re: Bonjour à tous
Bonjour
tu es dans un gros chantier de plusieurs années , j'espère que tu n'es pas à la première pierre .(image)
bon courage à toi et bonne chance pour la suite .
tu es dans un gros chantier de plusieurs années , j'espère que tu n'es pas à la première pierre .(image)
bon courage à toi et bonne chance pour la suite .
jp56- Messages : 224
Bienvenue à toi Nialoup !

Comme le dit JP56, il faut des années pour faire un sourcier ... mais tu le sais probablement déjà.
Tu as la chance d'habiter une région où la demande est forte et où il est possible d'exercer à plein temps, quand on est connu.
Le plus célèbre sourcier des Alpes Maritimes est Michel Hennique, dont les livres ont servi de base de démarrage à beaucoup d'amateurs.
- N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent, on est là pour échanger.

Comme le dit JP56, il faut des années pour faire un sourcier ... mais tu le sais probablement déjà.
Tu as la chance d'habiter une région où la demande est forte et où il est possible d'exercer à plein temps, quand on est connu.
Le plus célèbre sourcier des Alpes Maritimes est Michel Hennique, dont les livres ont servi de base de démarrage à beaucoup d'amateurs.
- N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent, on est là pour échanger.
Merci à tous pour vos messages et bonne année 2015 à tous les membres. 

nialoup06- Messages : 2
Page 1 sur 1