PSO... Patience, Soleil, Optimisme... et magnétisme
4 participants
Page 1 sur 1
PSO... Patience, Soleil, Optimisme... et magnétisme
Dans la revue sur internet "Alternative Santé", un long article traite du psoriasis, maladie de peau très résistante et qui perturbe la vie des personnes qui en souffrent.
Cela dure souvent des années.
Après avoir listé tous les traitement "alternatifs" dont la lécithine marine, l'auteur de l'article écrit :
"Il est toujours possible de guérir d'un psoriasis.
Des magnétiseurs le prouvent tous les jours. C'est plus magique et plus rapide que ce que je vous propose et ça cloue le bec aux pessimistes.
Car il en faut un peu, de l'optimisme, pour s'en sortir. Un peu de patience aussi (en tout cas sans magnétiseur chevronné), et un peu de soleil si possible."
NB : je précise tout de même que le côté "magique" du résultat n'est pas garanti à tout coup : le pso est parfois sacrément résistant !
Cela dure souvent des années.
Après avoir listé tous les traitement "alternatifs" dont la lécithine marine, l'auteur de l'article écrit :
"Il est toujours possible de guérir d'un psoriasis.
Des magnétiseurs le prouvent tous les jours. C'est plus magique et plus rapide que ce que je vous propose et ça cloue le bec aux pessimistes.
Car il en faut un peu, de l'optimisme, pour s'en sortir. Un peu de patience aussi (en tout cas sans magnétiseur chevronné), et un peu de soleil si possible."
NB : je précise tout de même que le côté "magique" du résultat n'est pas garanti à tout coup : le pso est parfois sacrément résistant !
Re: PSO... Patience, Soleil, Optimisme... et magnétisme
Et à défaut de soleil, une cabine UV (chez le Dermato, je précise) pour des minis séances d'UVB ou UVA sur prescription!

Nath86- Messages : 152

Egalement un gros travail sur soi pour certains patients qui ont du mal à gérer l'émotionnel.
Salut a tous
des nombreux psoriasis que j' ai fait partir , tous avait une origine émtionnelle . Encore derniérement où une colére installée depuis 20 ans en était l' origine .

des nombreux psoriasis que j' ai fait partir , tous avait une origine émtionnelle . Encore derniérement où une colére installée depuis 20 ans en était l' origine .

Toutes les maladies de peau racontent une histoire, et parfois le patient a besoin de temps pour la comprendre.
Nous on est juste là pour donner un coup de pouce ... et si le moment est venu, le pso partira.
Nous on est juste là pour donner un coup de pouce ... et si le moment est venu, le pso partira.
Bonjour a tous
nous avons tous 3 plans , physique , émotionnel et mental . Si un noeud se trouve quelque part , il se répercutera sur l' ensemble .

nous avons tous 3 plans , physique , émotionnel et mental . Si un noeud se trouve quelque part , il se répercutera sur l' ensemble .

» magnétisme ON OFF...
» Le "magnétisme"
» Reiki ou magnétisme
» Protection et début en magnétisme
» Mon expérience de magnetisme
» Le "magnétisme"
» Reiki ou magnétisme
» Protection et début en magnétisme
» Mon expérience de magnetisme
Page 1 sur 1