Je ne serais pas surpris de voir arriver ici quelques apiculteurs à l'esprit ouvert ....
5 participants
Page 1 sur 1
Je ne serais pas surpris de voir arriver ici quelques apiculteurs à l'esprit ouvert ....
Salut à vous
Tout est dans le titre .Apiculteur et curieux ,si vous m'acceptez parmi vous , je vais parcourir votre forum a la recherche de bons "tuyaux " d'eau
.
Sérieux ,la "sourcellerie" m'est totalement inconnue, alors pourquoi ne pas essayer de comprendre!!!!!!!!!
Tout est dans le titre .Apiculteur et curieux ,si vous m'acceptez parmi vous , je vais parcourir votre forum a la recherche de bons "tuyaux " d'eau

Sérieux ,la "sourcellerie" m'est totalement inconnue, alors pourquoi ne pas essayer de comprendre!!!!!!!!!
jeuneapi- Messages : 4
Re: Je ne serais pas surpris de voir arriver ici quelques apiculteurs à l'esprit ouvert ....
Bonjour et bienvenue!
Je vois dept79 dans le profil.... peut-on savoir dans quel coin plus précisément ?
(demande la poitevine qui bosse dans le 79 !)
Je vois dept79 dans le profil.... peut-on savoir dans quel coin plus précisément ?
(demande la poitevine qui bosse dans le 79 !)
Nath86- Messages : 154
Re: Je ne serais pas surpris de voir arriver ici quelques apiculteurs à l'esprit ouvert ....

Bienvenu jeuneapi, ce sera un plaisir d'échanger et d'apprendre ensemble.
Au plaisir et bonne lecture.
Pour la Poitevine, J'habite un petit village dans la gatine profonde surnommé "la petite suisse" pas très loin de Secondigny , à quelques km de la Vendée. Ce joli village d'environ 300 habitants ou butinent mes abeilles et ou j'aime me promener dans les chemins creux accompagnés de mes chiens, s'appelle Le Beugnon . Pour les coordonnées gps voir G...le 

jeuneapi- Messages : 4
Ok, je vois un peu près le coin ! 

Nath86- Messages : 154
Salut Jeuneapi, sois le bienvenu !

Prends le temps de parcourir le forum, tu devrais déjà y trouver quelques "bases".
Et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, on aime bien partager !

Prends le temps de parcourir le forum, tu devrais déjà y trouver quelques "bases".
Et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, on aime bien partager !

Moins de 130 km de chez moi.
Page 1 sur 1