Puits du désert
4 participants
Sourcier du monde :: Découverte :: Liens
Page 1 sur 1
Re: Puits du désert
Très intéressant.
Je viens de leur envoyer un message en proposant d'échanger sur le sujet des puits.

Je viens de leur envoyer un message en proposant d'échanger sur le sujet des puits.

Salut a tous
ce monsieur est un grand guérrisseur . ne me demandez pas comment , mais je le sais .

ce monsieur est un grand guérrisseur . ne me demandez pas comment , mais je le sais .
J'avais contacté cette dame au printemps dernier, je crois me souvenir qu'elle habite en Savoie ou Haute Savoie, au Grand Bornand je crois, très bon contact, elle devais me rappeler, j'attends toujours???
La présidente, actuellement en voyage à l'étranger, a répondu à mon message très courtoisement.
Elle dit : "Les touaregs comptent parmi eux de nombreux sourciers et tous nos forages ont toujours été réussis"
Bonne nouvelle, dans cette région les savoirs anciens ne se sont pas perdus !
Un coucou aux sourciers touaregs, avec qui nous aurions sans doute plein de choses à partager.
Elle dit : "Les touaregs comptent parmi eux de nombreux sourciers et tous nos forages ont toujours été réussis"
Bonne nouvelle, dans cette région les savoirs anciens ne se sont pas perdus !
Un coucou aux sourciers touaregs, avec qui nous aurions sans doute plein de choses à partager.

» Photos du puits realise ce matin
» Le puits de Sherwood
» Le puits de Sherwood suite
» Puits au Maroc
» Ressenti sur puits
» Le puits de Sherwood
» Le puits de Sherwood suite
» Puits au Maroc
» Ressenti sur puits
Sourcier du monde :: Découverte :: Liens
Page 1 sur 1