Urgence hôpital
4 participants
Page 1 sur 1
Urgence hôpital

Lundi à 20 heures j'ai eu l'appel d'une maman dont la petite fille de 15 jours était hospitalisé depuis le dimanche matin avec 40 de fièvre et rien d'anormal dans les analyses de sang, urine etc....
J'ai effectué un soin vers 20 heures 30 en axant mon action sur une infection du à un virus et une inflammation tout en faisant chuter la fièvre. Mardi matin suite à plusieurs vomissements dans la nuit, la fièvre était descendu à 38, j'ai donc réitéré l'action mardi soir. Mercredi après midi la petite est sortie de l’hôpital sans fièvre et avec des parents ayant retrouvé le sourire.
Juste l'envie de vous faire partager.
Amitiés.
Re: Urgence hôpital
En toute humilité, quelle satisfaction! Quelle fierté intérieure doit on ressentir dans ces moment là!
Bravo Patoune
Bravo Patoune
Merci Christian, l'essentiel est d'être présent au bon moment.
Hier soir un message des parents qui me disent que Louna pète la forme.
Ce qui fait ultra plaisir c'est que c'est au moins la quatrième fois que cela se produit pour des cas similaire.
A bientôt.
Hier soir un message des parents qui me disent que Louna pète la forme.
Ce qui fait ultra plaisir c'est que c'est au moins la quatrième fois que cela se produit pour des cas similaire.
A bientôt.
Dans la signature de Patoune, il y a :
"les seules choses digne d'être collectionnées sont les moments de bonheur"
Merci Patoune pour le partage. Tu vas pouvoir mettre ces moments dans ta "collection".
Dans de tels cas, on n'est pas spécialement "fier" puisqu'en grande partie cela nous dépasse, mais on est vraiment heureux !

"les seules choses digne d'être collectionnées sont les moments de bonheur"
Merci Patoune pour le partage. Tu vas pouvoir mettre ces moments dans ta "collection".
Dans de tels cas, on n'est pas spécialement "fier" puisqu'en grande partie cela nous dépasse, mais on est vraiment heureux !

salut patrick
oui par moments nous redonnons le sourire aux gens et là est notre vrai bonheur .

oui par moments nous redonnons le sourire aux gens et là est notre vrai bonheur .

Page 1 sur 1