Baguettes pour enfants
4 participants
Page 1 sur 1
Baguettes pour enfants
Le 20 juillet prochain, je serai à Beauvoir en Royans (Isère) pour faire des initiations et vendre des pendules et baguettes au profit de l'association Sourcier du Monde.
Christian01 et Synapse devraient y être également.
Christian ayant proposé de refaire un stock de pendules, je lui ai demandé de faire également des baguettes pour enfants : voici ses réalisation originales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christian01 et Synapse devraient y être également.
Christian ayant proposé de refaire un stock de pendules, je lui ai demandé de faire également des baguettes pour enfants : voici ses réalisation originales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Baguettes pour enfants
Salut Philippe.
J'espère que cette journée a été fructueuse malgré la météo.
J'avais prévu de te rendre visite dans l'après midi, j'étais à une heure de route, mais sous une pluie battante j'ai renoncé.
J'espère que cette journée a été fructueuse malgré la météo.
J'avais prévu de te rendre visite dans l'après midi, j'étais à une heure de route, mais sous une pluie battante j'ai renoncé.
Ne t'inquiète pas Christian, j'ai bien compris.
Synapse et Tallulah sont venus, on était bien assez pour le nombre de visiteurs entre les averses ....
Il a bien plu mais heureusement nous étions sous chapiteau !
J'ai vendu une paire de baguettes de ma collection et un pendule de Christian (le petit en laiton).
40 € pour l'association, c'est beaucoup moins que l'année dernière, mais mieux que la fête de juin où la vente d'un jeu de baguettes à un enfant a rapporté 1,34 € !
Ces fêtes servent à faire connaître Sourcier du Monde.
Et elles permettent également de très belles rencontres !

Synapse et Tallulah sont venus, on était bien assez pour le nombre de visiteurs entre les averses ....
Il a bien plu mais heureusement nous étions sous chapiteau !
J'ai vendu une paire de baguettes de ma collection et un pendule de Christian (le petit en laiton).

40 € pour l'association, c'est beaucoup moins que l'année dernière, mais mieux que la fête de juin où la vente d'un jeu de baguettes à un enfant a rapporté 1,34 € !
Ces fêtes servent à faire connaître Sourcier du Monde.
Et elles permettent également de très belles rencontres !

Salut philippe
dans la tete des enfants , le soleil brille même quand il pleut

dans la tete des enfants , le soleil brille même quand il pleut

» Baguettes spéciales lieux de cultes
» Les enfants...
» Baguettes en Y
» Les baguettes en L
» Débutant en baguettes magiques
» Les enfants...
» Baguettes en Y
» Les baguettes en L