recherche sourciers sur le Maroc
4 participants
Page 1 sur 1
recherche sourciers sur le Maroc
Bonjour à tous
je suis un nouveau inscrit sur ce site
Je cherche des sourciers qui peuvent intervenir au Maroc . C'est pour une affaire perso
je suis un nouveau inscrit sur ce site
Je cherche des sourciers qui peuvent intervenir au Maroc . C'est pour une affaire perso
zouzou- Messages : 5
Re: recherche sourciers sur le Maroc
Bienvenue à toi, Zouzou.
Le sujet de ta demande est évoqué dans la rubrique La vie de l'Association.
J'espère que nous pourrons t'aider dans ta recherche de sourciers.
Néanmoins, personnellement je ne répondrai pas à ta demande de recherche sur plan, ce type d'exercice étant selon moi à réserver aux membres actifs du forum.
Mais je n'empêche pas les autres de participer !
Le sujet de ta demande est évoqué dans la rubrique La vie de l'Association.
J'espère que nous pourrons t'aider dans ta recherche de sourciers.
Néanmoins, personnellement je ne répondrai pas à ta demande de recherche sur plan, ce type d'exercice étant selon moi à réserver aux membres actifs du forum.
Mais je n'empêche pas les autres de participer !
Bonjour Fagus
merci d'avoir pris le temps de répondre à un membre "non actif"
Mais j'avoue ,Je ne m'attendais pas à trouver une réponse de la sorte.
Si tu ne veux pas m'aider c'est ton droit absolue
Je pensais que tout le monde pouvait demander de l'aide sur ce site, à condition d'être membre ce qui est le cas.
Si j'ai demandé de l'aide sur ce site, c'est parce que j'ai eu une trés mauvaise expérience avec des " sourciers" qui m'a couté beaucoup d'argent et pas d'eau.
Alors maintenant avant de renouveler l'expérience je demande l'avis de professionnelles
merci d'avoir pris le temps de répondre à un membre "non actif"
Mais j'avoue ,Je ne m'attendais pas à trouver une réponse de la sorte.
Si tu ne veux pas m'aider c'est ton droit absolue
Je pensais que tout le monde pouvait demander de l'aide sur ce site, à condition d'être membre ce qui est le cas.
Si j'ai demandé de l'aide sur ce site, c'est parce que j'ai eu une trés mauvaise expérience avec des " sourciers" qui m'a couté beaucoup d'argent et pas d'eau.
Alors maintenant avant de renouveler l'expérience je demande l'avis de professionnelles
Je comprends que ma réponse te surprenne : je t'explique.
Régulièrement, nous avons des visiteurs qui viennent demander de l'aide, et qu'on ne revoit pas ensuite.
Si tu es un professionnel, tu peux te permettre de faire appel à des sourciers professionnels, c'est le sens de ma réponse.
Le but de Sourcier du Monde, c'est d'aider les pays qui manquent d'eau en formant gratuitement de futurs sourciers.
Tout en veillant à ne pas concurrencer les professionnels locaux.
Après, sur ce forum, chacun est libre de répondre à toutes les demandes.
Et tous les avis peuvent s'exprimer.
Régulièrement, nous avons des visiteurs qui viennent demander de l'aide, et qu'on ne revoit pas ensuite.
Si tu es un professionnel, tu peux te permettre de faire appel à des sourciers professionnels, c'est le sens de ma réponse.
Le but de Sourcier du Monde, c'est d'aider les pays qui manquent d'eau en formant gratuitement de futurs sourciers.
Tout en veillant à ne pas concurrencer les professionnels locaux.
Après, sur ce forum, chacun est libre de répondre à toutes les demandes.
Et tous les avis peuvent s'exprimer.
Non je ne suis pas un professionnel, je suis un simple particulier qui cherche à faire du bien tout comme ceux qui sont sur ce forum

Tout comme Fagus je suis régulièrement sollicité sans aucune nouvelles par la suite.
Que ce soit ici ou ailleurs, beaucoup te feront des recherches mais attention car bien souvent ils n'ont jamais fait creuser de puits ou de forages.
salut a tous
Oui , réguliérement des personnes nous sollicittent sur le forum . Puis plus de nouvelles , aucuns remerciements
Pour ma part je ne répond plus a ce genre de demande .

Oui , réguliérement des personnes nous sollicittent sur le forum . Puis plus de nouvelles , aucuns remerciements
Pour ma part je ne répond plus a ce genre de demande .
Ok, merci les gars de votre accueille.

» Salutations chers Sourciers
» Puits au Maroc
» maroc amizmiz
» Salut à vous sourciers du monde!
» Conférence sur les sourciers du Dauphiné
» Puits au Maroc
» maroc amizmiz
» Salut à vous sourciers du monde!
» Conférence sur les sourciers du Dauphiné