Anniversaire Christian01
+2
didier
Fagus
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniversaire Christian01
Bon anniversaire !!!

Nath86- Messages : 154
un peu en retard, mais l'intention y est, bon anniversaire Christian 

Tallulah- Messages : 62
Pas de réponse de Christian, serait-il en voyage ?
Tiens, on va le chercher au pendule ...
Tiens, on va le chercher au pendule ...
Merci, merci les amis
Avec un peu de retard car Je viens de passer deux semaines au Sénégal, en tourisme solidaire autour d’une école créée par une assoc Lyonnaise, et d’un dispensaire local.
Nous y avons apporté du matériel scolaire, des médicaments, un peu de notre savoir-faire et surtout beaucoup d’échanges.
J’ai beaucoup regretté de ne pas être magnétiseur, tant il y aurait à faire auprès d'une population démunie dans ces villages hors du temps, hors des sentiers battus.
En immersion totale dans la face cachée du Sénégal profond, ouaouhhhh ça remue les tripes !
Pour info, une autre groupe doit partir le 26 avril, il reste une ou deux places.
Suite dans une autre rubrique.
Avec un peu de retard car Je viens de passer deux semaines au Sénégal, en tourisme solidaire autour d’une école créée par une assoc Lyonnaise, et d’un dispensaire local.
Nous y avons apporté du matériel scolaire, des médicaments, un peu de notre savoir-faire et surtout beaucoup d’échanges.
J’ai beaucoup regretté de ne pas être magnétiseur, tant il y aurait à faire auprès d'une population démunie dans ces villages hors du temps, hors des sentiers battus.
En immersion totale dans la face cachée du Sénégal profond, ouaouhhhh ça remue les tripes !
Pour info, une autre groupe doit partir le 26 avril, il reste une ou deux places.
Suite dans une autre rubrique.

» Bon anniversaire, Christian01 !
» Anniversaire Descartes
» Anniv' Raymond
» Anniversaire JP 56
» Anniversaire Christian
» Anniversaire Descartes
» Anniv' Raymond
» Anniversaire JP 56
» Anniversaire Christian
Page 1 sur 1