Témoignage
4 participants
Page 1 sur 1
Témoignage
Bonjour à tous.
Ce matin je suis allé chez mon toubib pour un vaccin, (je part prochainement en voyage dans l'Isère) en me voyant il me dit : alors comment allez-vous, il y a longtemps que je ne vous ai pas vu, et votre dos, et vos épaules, et vos genoux, etc ... ?
Ben tout va bien, depuis de nombreuses années, pour ne pas dire des décennies, c’est bien le 1er hiver que je ne souffre pas de rhumatismes et que l’arthrose me fout la paix !
Et puis en rentrant chez moi, je me dis : mais oui, tiens au fait, jusque-là je n’avais rien remarqué, mais depuis si longtemps, c’est bien le 1er hiver que … vous savez, nous les tamalous… !
Et puis je me suis souvenu de l‘AG de sourciers du monde, chez Patoune, quel rapport me direz vous ?
Et bien là j’ai subi une séance de magnétisme à quatre mains, avec Patoune et Raymond.
Je me garderai bien d’exposer ça à mon toubib, mais je suis franchement convaincu du lien de cause à effet, en tout cas je ne vois pas d’autre explication !!!
Tout cela me conforte dans l’idée que je dois essayer, et continuer mes petites expériences.
En tout cas merci à vous tous, bienfaiteurs de l’humanité.
Ce matin je suis allé chez mon toubib pour un vaccin, (je part prochainement en voyage dans l'Isère) en me voyant il me dit : alors comment allez-vous, il y a longtemps que je ne vous ai pas vu, et votre dos, et vos épaules, et vos genoux, etc ... ?
Ben tout va bien, depuis de nombreuses années, pour ne pas dire des décennies, c’est bien le 1er hiver que je ne souffre pas de rhumatismes et que l’arthrose me fout la paix !
Et puis en rentrant chez moi, je me dis : mais oui, tiens au fait, jusque-là je n’avais rien remarqué, mais depuis si longtemps, c’est bien le 1er hiver que … vous savez, nous les tamalous… !
Et puis je me suis souvenu de l‘AG de sourciers du monde, chez Patoune, quel rapport me direz vous ?
Et bien là j’ai subi une séance de magnétisme à quatre mains, avec Patoune et Raymond.
Je me garderai bien d’exposer ça à mon toubib, mais je suis franchement convaincu du lien de cause à effet, en tout cas je ne vois pas d’autre explication !!!
Tout cela me conforte dans l’idée que je dois essayer, et continuer mes petites expériences.
En tout cas merci à vous tous, bienfaiteurs de l’humanité.
Re: Témoignage

Oui je me souviens de cette séance "collective" que nous avons pratiqué les uns et les autres.

Pour que ce soit efficace il faut également une bonne réception et Christian c'est totalement laissé aller, l'air de la mer et la "tempête Christian" qui soufflait sur la côte a certainement regonflé ton énergie pour passer l'hiver en bonne forme.
A bientôt.

Tallulah- Messages : 62
magnétisation
magnétisé , si tu l'apprends à ton toubib , il te prendra pour ermite vivant dans la forêt de sherwood .
Invité- Invité
arthrose
pour l'arthrose , je prends généralement un anti-inflammatoire tel que diclofénac en gel ce qui atténue la douleur . les injections du diprostène sur l'arthrose assure aussi un calme pour un certain temps .
mais la magnétisation procure aussi un bien être sans douleur et sans médicament .
merci , messieurs les magnétiseurs de cette nouvelle méthode qui soulage les patients .
mais la magnétisation procure aussi un bien être sans douleur et sans médicament .
merci , messieurs les magnétiseurs de cette nouvelle méthode qui soulage les patients .
Invité- Invité
Une nouvelle méthode qui existe ... depuis que les hommes ont eu l'instinct de porter leur main sur une brûlure, ou sur le front en cas de migraine, par exemple !
Cela existe depuis la nuit des temps et nous n'avons rien inventé, la seule chose que nous faisons n'est autre que la continuité de nos predecesseurs.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Invité a écrit:magnétisé , si tu l'apprends à ton toubib , il te prendra pour ermite vivant dans la forêt de sherwood .
petit témoignage, il y a 2 ans, ma fille qui avait donc 10 ans, avait fait un zona d'une bonne 20aine de cms sur la cuisse. Notre médecin généraliste s'est senti bien impuissant face à la douleur de ma fille qui ne supportait pas le moindre tissu aussi léger soit-il, et nous a vivement conseillé de voir un "coupeur de feu" selon ses propres termes. C'est un médecin pur et dur médecine classique. Et pourtant...
Tallulah- Messages : 62
Page 1 sur 1