Une réussite et un échec
2 participants
Page 1 sur 1
Une réussite et un échec
- Un jour je suis allé pour une recherche d'eau chez des personnes, et une fois qu'on avait repéré la veine d'eau, nous revenons à la maison.
Là, je vois l'épouse de mon client qui se tenait la tête dans les mains, avec une crise de migraine très forte.
Je lui propose de la magnétiser et cela prend un long moment.
Puis je la prends en photo, en lui proposant de m'appeler si ça revenait.
Elle ne m'a jamais rappelé et j'ai appris qu'elle n'a plus eu de nouvelle crise.
Voir disparaître des migraines installées depuis des années en une seule séance, c'est rare.
- Un ami m'a demandé d'agir sur un petit bouton que son petit-fils avait sur un bras, pour éviter une intervention chirurgicale.
J'étais très désireux de leur éviter cette intervention. J'y ai mis tout mon coeur et toute mon énergie.
J'ai revu l'enfant 3 fois.
J'ai cherché avec lui ce que ce bouton "racontait" et on a trouvé.
Cela a permis aux parents de régler un problème de harcèlement par des copains à l'école.
Mais le bouton est resté.
Il a fallu opérer.
On n'est pas des magiciens....
Et puis il ne faut pas oublier qu'une séance de magnétisme, c'est une interaction entre le "magnétisé" et le "magnétiseur" : beaucoup de choses nous échappent.
Et c'est mieux comme ça.
Là, je vois l'épouse de mon client qui se tenait la tête dans les mains, avec une crise de migraine très forte.
Je lui propose de la magnétiser et cela prend un long moment.
Puis je la prends en photo, en lui proposant de m'appeler si ça revenait.
Elle ne m'a jamais rappelé et j'ai appris qu'elle n'a plus eu de nouvelle crise.
Voir disparaître des migraines installées depuis des années en une seule séance, c'est rare.
- Un ami m'a demandé d'agir sur un petit bouton que son petit-fils avait sur un bras, pour éviter une intervention chirurgicale.
J'étais très désireux de leur éviter cette intervention. J'y ai mis tout mon coeur et toute mon énergie.
J'ai revu l'enfant 3 fois.
J'ai cherché avec lui ce que ce bouton "racontait" et on a trouvé.
Cela a permis aux parents de régler un problème de harcèlement par des copains à l'école.
Mais le bouton est resté.
Il a fallu opérer.
On n'est pas des magiciens....
Et puis il ne faut pas oublier qu'une séance de magnétisme, c'est une interaction entre le "magnétisé" et le "magnétiseur" : beaucoup de choses nous échappent.
Et c'est mieux comme ça.
Re: Une réussite et un échec
Merci Fagus pour ce partage. Je pense que oui c'est mieux que beaucoup de choses nous échappent, je crains que ma principale difficulté ne soit d'être trop touchée émotivement parlant, difficile de se détacher quand on agit avec le coeur parce que c'est aussi ça aimer soulager les autres. Le magnétisme c'est donner de soi et beaucoup d'amour. Si on n'est pas dans l'amour, ça ne peut pas marcher, me trompe-je ?
Tallulah- Messages : 62
Page 1 sur 1