Un petit effort SVP
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit effort SVP
Si chacun veut bien faire un effort pour ne pas écrire au kilomètre, mais faire des phrases courtes et des paragraphes, la lecture des messages sera plus aisée.
Quand on prépare son message et qu'un mot se souligne en rouge, c'est qu'il y a une "fote d'ortografe" (cela vient bien de se souligner) donc on prend le temps de la corriger, par respect pour les autres.
Et enfin, si chacun veut bien se doter d'un avatar, ce sera plus joli.
Je n'irai pas jusqu'à demander aux filles de remplir leur date de naissance, on saura être discrets ...
Merci à tous.

Quand on prépare son message et qu'un mot se souligne en rouge, c'est qu'il y a une "fote d'ortografe" (cela vient bien de se souligner) donc on prend le temps de la corriger, par respect pour les autres.

Et enfin, si chacun veut bien se doter d'un avatar, ce sera plus joli.
Je n'irai pas jusqu'à demander aux filles de remplir leur date de naissance, on saura être discrets ...

Merci à tous.
Re: Un petit effort SVP
Synapse m'a expliqué que le correcteur d'orthographe intégré au forum apparaît si votre navigateur est Mozilla, mais que si vous utilisez Internet Explorer ce n'est pas le cas.
Pour celles et ceux qui ne sont pas des champions de l'orthographe, la solution est de préparer ses messages dans Word et de les copier ensuite.

Pour celles et ceux qui ne sont pas des champions de l'orthographe, la solution est de préparer ses messages dans Word et de les copier ensuite.

Re: Un petit effort SVP
faire un effort pour ne pas écrire au kilomètre
mais j'y arriverais jamais
faire des phrases courtes et des paragraphes
je veux bien essayer 
Je n'irai pas jusqu'à demander aux filles de remplir leur date de naissance, on saura être discrets
:xj'aurais dû lire ça avant 

faire des phrases courtes et des paragraphes

Je n'irai pas jusqu'à demander aux filles de remplir leur date de naissance, on saura être discrets

Page 1 sur 1