De l'eau sous la montagne?
2 participants
Page 1 sur 1
De l'eau sous la montagne?
Bonjour à tous,
Dans ma présentation ce matin, je précisais que j'étais novice en la matière.
Voilà, j'habite et travaille à deux pas de la montagne d'âge (la Mandallaz), située sur la commune de Sillingy (74).
Depuis cet été, à chaque fois que je passe ou l'observe, je ressens la montagne avec une énergie très forte, comme si j'étais ''foudroyée'' par elle.
Je n'arrive guère à décrire ce que je ressens avec d'autres mots, j'ai la vision de l'eau sous celle- ci, d'un lac souterrain peut- être?
Il y a un plan d'eau un peu plus loin sur une autre commune, mais d'après mes recherches sur internet (sites de géologie...) je n'ai pu trouver quoi que ce soit sur le sujet.
C'est si fort, que je n'ai pu faire autrement que d'exprimer mon ressenti depuis tous ces mois passés.
Je ne ressens pour l'instant pas l'eau ailleurs (ni sous les maisons, ni dans d'autres endroits).
Si vous pouvez m'aider, voilà la photo de la dite montagne! Je ne suis pas du tout formée à tout cela, malgré une belle sensibilité quotidienne envers les gens et la nature.
J'attends avec impatience vos retours,
Merci et belle journée,
Jungleju.
Dans ma présentation ce matin, je précisais que j'étais novice en la matière.
Voilà, j'habite et travaille à deux pas de la montagne d'âge (la Mandallaz), située sur la commune de Sillingy (74).
Depuis cet été, à chaque fois que je passe ou l'observe, je ressens la montagne avec une énergie très forte, comme si j'étais ''foudroyée'' par elle.
Je n'arrive guère à décrire ce que je ressens avec d'autres mots, j'ai la vision de l'eau sous celle- ci, d'un lac souterrain peut- être?

C'est si fort, que je n'ai pu faire autrement que d'exprimer mon ressenti depuis tous ces mois passés.
Je ne ressens pour l'instant pas l'eau ailleurs (ni sous les maisons, ni dans d'autres endroits).
Si vous pouvez m'aider, voilà la photo de la dite montagne! Je ne suis pas du tout formée à tout cela, malgré une belle sensibilité quotidienne envers les gens et la nature.
J'attends avec impatience vos retours,
Merci et belle journée,
Jungleju.
Jungleju- Messages : 25
l'eau sous la montagne
- Spoiler:
- bonjour a toi jungleju je ressent une rivière souterraine qui coule dans le sens contraire de la pente et qui coule sous la ville
vincent praud- Invité
Re: De l'eau sous la montagne?
Jungleju,
C'est une chance d'avoir un tel ressenti !
Par contre, il va falloir apprendre à te protéger.
(Tiens, je vais ouvrir un topic sur ce sujet.)
Ce serait bien si tu pouvais nous trouver une vue aérienne (type google earth) ou un plan de la zône à prospecter.
Prends ton temps : dans le cas des recherches sur plan, on laisse au moins 6 à 8 semaines aux membres du forum pour donner une réponse.
C'est une chance d'avoir un tel ressenti !
Par contre, il va falloir apprendre à te protéger.
(Tiens, je vais ouvrir un topic sur ce sujet.)
Ce serait bien si tu pouvais nous trouver une vue aérienne (type google earth) ou un plan de la zône à prospecter.
Prends ton temps : dans le cas des recherches sur plan, on laisse au moins 6 à 8 semaines aux membres du forum pour donner une réponse.
Re: De l'eau sous la montagne?
Hello !
J'ai fait une capture d'écran sur google map (point A/ Mandallaz)
J'espère que cela suffira?
Merci de votre aide, je vais peut être enfin pouvoir savoir ce que veut me dire cette montagne!!!
Belle journée à tous.
Jungleju
J'ai fait une capture d'écran sur google map (point A/ Mandallaz)
J'espère que cela suffira?
Merci de votre aide, je vais peut être enfin pouvoir savoir ce que veut me dire cette montagne!!!

Belle journée à tous.
Jungleju
- Fichiers joints
Jungleju- Messages : 25

» De l'eau sous l'eau
» Sous sol innondé
» Gros sous et arnaque
» Recherche sous marine
» Veine d'eau sous vieille maison
» Sous sol innondé
» Gros sous et arnaque
» Recherche sous marine