présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à Fagus, nous nous sommes parlés au téléphone il y a cela 3 semaines au moins. Je réside aux alentours de Grenoble mon pseudo est Fragon .Comme je te l'ai signalé, il y a quelques années en arrière, je souhaitais vivement créer une association de sourcier sans frontière avec 2 amis mais qui par la suite, ce sont démotivés. En cherchant et surtout en ne perdant jamais espoir, voilà que je suis tombé sur ton site.Maintenant me voilà sur ce forum .Pour ma part je réalise des recherches sourcières suivant la demande des particuliers et quelques fois des agriculteurs . Je suis très heureux d'être sur ce forum et de pouvoir partager beaucoup de fabuleuses expériences théoriques mais surtout pratiques. Au plaisir de te lire prochainement. Fragon
Fragon Flaquedeau- Invité
bienvenue fragon
bonsoir a toi fragon au plaisir de partager avec toi nos expériences
clap:

praud vincent- Messages : 23
Re: présentation
Bonjour Fragon,
Sois le bienvenu ici !
En effet ce n'est pas facile de faire avancer une idée comme celle d'initier des sourciers dans le monde.
A Sourcier du Monde nous avons un peu progressé, mais il faudra sans doute encore faire évoluer le modèle.
C'est passionnant et toutes les bonnes énergies sont les bienvenues !
Sois le bienvenu ici !
En effet ce n'est pas facile de faire avancer une idée comme celle d'initier des sourciers dans le monde.
A Sourcier du Monde nous avons un peu progressé, mais il faudra sans doute encore faire évoluer le modèle.
C'est passionnant et toutes les bonnes énergies sont les bienvenues !
Page 1 sur 1