bio music 6 en 1
4 participants
Page 1 sur 1
bio music 6 en 1
Bonjour à tous. En cherchant un cadeau qui sorte des sentiers communs, je suis "tombée" sur un site de bio music. Plusieurs CD sont proposés et ils ont chacun la particularité de dynamiser l'eau, aussi bien celle du robinet que celle de notre corps. Je vous laisse le lien (si j'y arriv'heu....)http://www.biomusic-6in1.net/biomusic.php. Vous en pensez quoi ? Intox ? NO intox ? PS : comment fait on sur ce forum pour aller à la ligne ? J'ai beau taper avec insistance sur ma touche "entrer" c'est le vide sidéral 

Re: bio music 6 en 1

Le retour à la ligne fonctionne normalement.

Quant à la musique dynamisante... les promesses n'engagent, en général, que ceux qui y croient.
Et y croire, en la matière, ce peut-être largement suffisant...

On a tous plus ou moins cru aux dynamiseurs de tout poil dans nos débuts : c'est un peu un passage obligé.
Ensuite, on fait le tri, comme pour les lectures.
Notre observation à tous : le moyen privilégié pour progresser, notamment pour les débutants, ce sont les rencontres.

Ensuite, on fait le tri, comme pour les lectures.
Notre observation à tous : le moyen privilégié pour progresser, notamment pour les débutants, ce sont les rencontres.

Je n'ai aucun préjugé sur les dynamiseurs parce que le père noêl n'a jamais pensé à m'en offrir un ! le vilain !! et comme ça me viendrais pas à l'esprit de m'en acheter un
de dynamiseur, pas de père noêl....
J'ai trouvé ce site vraiment par hasard à force d'ouvrir des fenêtres sur internet alors que m'a recherche n'avait rien à voir avec le résultat, mais au moins, j'ai découvert quelque chose de nouveau pour moi.
Au fait, le changement de ligne est résolu !

J'ai trouvé ce site vraiment par hasard à force d'ouvrir des fenêtres sur internet alors que m'a recherche n'avait rien à voir avec le résultat, mais au moins, j'ai découvert quelque chose de nouveau pour moi.
Au fait, le changement de ligne est résolu !

Coucou annick
Le bien etre est devenu un commerce , c' est vraiment désolant ; ceçi en est la preuve .
Bise
Le bien etre est devenu un commerce , c' est vraiment désolant ; ceçi en est la preuve .
Bise
Page 1 sur 1