un jour....peut-être....moi aussi je trouverai de l'eau
5 participants
Page 1 sur 1
un jour....peut-être....moi aussi je trouverai de l'eau
Bonjour
Je m'appelle Annick, je suis dans l'Isère, pas très loin de chez Fagus que j'ai rencontré aujourd'hui.
Actuellement la seule eau que j'arrive à trouver, c'est celle de mes robinets mais je-ne-désespère-pas !!!
Je rigole, je n'ai même pas encore essayé d'en trouver mais je suis admirative de ce que vous êtes capables de faire avec vos baguettes ou autres.
M'inscrire et me présenter sur le forum a été pas mal laborieux mais au final, me voilà !
Bonne semaine à vous tous
Je m'appelle Annick, je suis dans l'Isère, pas très loin de chez Fagus que j'ai rencontré aujourd'hui.
Actuellement la seule eau que j'arrive à trouver, c'est celle de mes robinets mais je-ne-désespère-pas !!!
Je rigole, je n'ai même pas encore essayé d'en trouver mais je suis admirative de ce que vous êtes capables de faire avec vos baguettes ou autres.
M'inscrire et me présenter sur le forum a été pas mal laborieux mais au final, me voilà !
Bonne semaine à vous tous
Re: un jour....peut-être....moi aussi je trouverai de l'eau
Bonjour Annick, sois la bienvenue !
Je ne doute pas que tu vas progresser : si tu es là, c'est que c'était le moment.
Au plaisir d'échanger souvent.

Je ne doute pas que tu vas progresser : si tu es là, c'est que c'était le moment.
Au plaisir d'échanger souvent.
RE: un jour
bonsoir annick et sois la bienvenue au forum , je suis sûr que tu progresseras avec le temps , commence avec les baguettes en L qui sont d'une malléabilité surprenante , très facile à manier , en l'espace de 15 mn , tu arriveras à trouver des veines d'eau .
Invité- Invité
Re: un jour....peut-être....moi aussi je trouverai de l'eau
Décidément, les dieux du forum ne sont pas avec moi ! Le précédent message que j'ai écrit n'apparait pas 
En gros je disais MERCI pour votre accueil + un petit blabla que je me rappelle pas donc ça devait pas être super intéressant...
Et bin si je me rappelle :)je vous disais que j'étais admirative de ce que vous faisiez avec vos baguettes et autres
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt

En gros je disais MERCI pour votre accueil + un petit blabla que je me rappelle pas donc ça devait pas être super intéressant...
Et bin si je me rappelle :)je vous disais que j'étais admirative de ce que vous faisiez avec vos baguettes et autres
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt

» Peut on être malade, à cause de la radiesthésie?
» Cherche a être former a l art de la sourcellerie en France
» Les souris du jour
» mon souci du jour
» Le pendule du jour
» Cherche a être former a l art de la sourcellerie en France
» Les souris du jour
» mon souci du jour
» Le pendule du jour
Page 1 sur 1