Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous constatation sous sol

4 participants

olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous  constatation sous sol Empty olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous constatation sous sol

Message  sourciermarrakech Lun 4 Nov 2013 - 8:21

bonjour ,quand je travail sur le Maroc ,il est trés rare pour moi de trouver de l eau a des profondeurs minimum de 48 métres pour avoir le meileur débit,trés souvent je suis a plus de 90 métres de profondeur.
il y a 16 ans dans la régions de la palmerai marrakech l eau étais a 42metres maintenant c est 80 metres et il y a 25ans l eau étais a 20 25 métres ,j ai de nombreux clients qui ont des piscine de 50X6 et ici tout le monde veut son gazon,les projets et hotels sont en train d avaler tout le sous sol. il y a de nombreux sourcier sur le maroc ,je les rencontres souvent dans mes recherches pour info j ai mis des petite vidéo de recherches sur you tube olivier gendrot sourcier ,j adores les paysages incroyable de mon pays alors a ceux qui sont intéresser mahraba
bonne journee olivier gendrot
sourciermarrakech
sourciermarrakech

Revenir en haut Aller en bas

olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous  constatation sous sol Empty Re: olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous constatation sous sol

Message  Fagus Lun 4 Nov 2013 - 8:32

Bonjour Olivier, bienvenue !

OK 

Comme tu le verras sur le forum, nous nous sommes rendus à Agadir début septembre pour l'Association Sourcier du Monde.

Nous avons également constaté que les nappes ne font que baisser : on pompe plus que ce que Mère Nature ne peut donner.

http://www.la-source.website

olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous  constatation sous sol Empty Re: olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous constatation sous sol

Message  Christian01 Lun 4 Nov 2013 - 9:43

Bienvenu parmi nous Olivier.

Au plaisir de te lire souvent.

Mahraba, ahlen ou a salen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous  constatation sous sol Empty olive MARRAKECH AGADIR Et autres endroits

Message  sourciermarrakech Dim 10 Nov 2013 - 1:30

bonsoir a tous ,je vient de finir un travail de 33 HECTARES pour une futur ferme bio  avec marquage sur plan ,un travail de 3 jours dans la région D AMIZMIZ direction barrage de lalla takerkoust les profondeurs sont a 90 metres pour un débit de 5m3H résultat genou en vrac ,pour agadir il n est pas rare d etre a 180 metres la bas ,je dois aller travailler bientot dans cette région ,j ai déja a mon actif plus de 90 recherches sur tout le MAROC, j ai travailler l année derniere et expliquer mon travail sur une exposition et hop chose frequente ici le lendemain memes l organisateur est devenu sourcier et propose déja des stages et des recherches ,je fais souvents des bonnes actions pour des associations ,mais cette passion est aussi mon métier et je travail a démarcher des entreprises, l etat , commune ect , je suis pas bon en informatique mais je vais souvent sur youtube mettre les dernieres photos de mes recherches en vidéo  sourcier marrakech ou sur allo source  facebook
 je vais mettre en ligne d ici 24h mes dernieres recherches  a tous un grand bonsoir
sourciermarrakech
sourciermarrakech

olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous  constatation sous sol Empty AKEH

Message  praud vincent Dim 10 Nov 2013 - 19:11

boujour,a toi , olivier , je sais que MARAKECH est très arrides je serrais volontier à aller chercher làbas se serais mon but de aier mon prochains et de voir de nouvelles horizons.
praud vincent
praud vincent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé