le commencement
5 participants
Page 1 sur 1
le commencement
Bonjour à tous, j'aimerai avoir le don, sentir l'eau, et avant tout être aidée dans mon choix d'outil...je suppose que d'acheter tous ce qui ce fait ne sert a rien, et s'avère couteux..y a t-il un rassemblement proche de bergerac24?merci
mel24- Invité
Re: le commencement
Bonjour Mel,
Sois la bienvenue sur ce forum.
Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique prévue pour cela.
Que de questions en une phrase ! Normal quand on débute.
Un principe de base : le bon outil, c'est celui avec lequel on se sent bien.
Il n'y en a pas qui soient meilleurs que d'autres.
Si tu peux, fabrique-toi un pendule et des baguettes avec du matériel "maison".
Il sera temps ensuite d'acheter des outils, qui seront plus jolis que ceux que tu auras bricolés, mais pas plus efficaces.
Pour ce qui est d'"avoir le don" et de ressentir l'eau, c'est une question d'entraînement et de motivation, comme pour jouer d'un instrument de musique.
Tu peux t'entraîner autour des puits existants.
A ma connaissance il n'y a pas de rassemblement prévu en Périgord, mais ça peut venir.
Nous, on n'hésite pas à traverser la France pour participer à des rencontres !
Sois la bienvenue sur ce forum.
Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique prévue pour cela.
Que de questions en une phrase ! Normal quand on débute.
Un principe de base : le bon outil, c'est celui avec lequel on se sent bien.
Il n'y en a pas qui soient meilleurs que d'autres.
Si tu peux, fabrique-toi un pendule et des baguettes avec du matériel "maison".
Il sera temps ensuite d'acheter des outils, qui seront plus jolis que ceux que tu auras bricolés, mais pas plus efficaces.

Pour ce qui est d'"avoir le don" et de ressentir l'eau, c'est une question d'entraînement et de motivation, comme pour jouer d'un instrument de musique.
Tu peux t'entraîner autour des puits existants.
A ma connaissance il n'y a pas de rassemblement prévu en Périgord, mais ça peut venir.
Nous, on n'hésite pas à traverser la France pour participer à des rencontres !
Bonjour meil et bienvenu;)
Oui le bon outil est celui avec lequel on se sent bien . Une question , pourquoi aimerais tu avoir " le don "
Oui le bon outil est celui avec lequel on se sent bien . Une question , pourquoi aimerais tu avoir " le don "
Bienvenue Mel24 et au plaisir d'échanger

Bonjour et bienvenu Mel24.
Une personne du Périgord m'as contacté il y a peu pour avoir des conseils et je lui ai suggéré de venir sur le forum, est-ce toi?
Bonne journée.
patoune
Bonjour Mel.
Bienvenue parmi nous.
Ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions, c'est comme toutes les disciplines: foi et assiduité.
Les meilleurs outils sont souvent ceux que l'on façonne soi même, petit à petit on se familiarise davantage avec un en particulier. Après on peut se faire plaisir sur un coup de cœur au grés des rencontres.
Au plaisir d'échanger souvent.
Christian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue parmi nous.
Ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions, c'est comme toutes les disciplines: foi et assiduité.
Les meilleurs outils sont souvent ceux que l'on façonne soi même, petit à petit on se familiarise davantage avec un en particulier. Après on peut se faire plaisir sur un coup de cœur au grés des rencontres.
Au plaisir d'échanger souvent.
Christian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1