Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 ...
Voir le deal
899.99 €

Stages de formation

+4
Patben
synapse38
Patoune
Fagus
8 participants

Stages de formation Empty Stages de formation

Message  Fagus Mar 20 Nov 2012 - 11:02

Actuellement, des stages de formation se développent beaucoup sur le thème de la sourcellerie, incluant souvent la géobiologie.

Qu'y apprend-on ?

Le maniement des baguettes et la recherche de l'eau : très bien.

Là où à mon avis ça se dégrade, c'est qu'on y apprend des notions de "nocivités" venant de la terre, "nocivités" qui seraient un peu partout.

Les stagiaires reviennent de là investis d'une mission : faire la chasse aux "nocivités".

Compte-tenu de la conjoncture économique difficile, certains y voient peut-être aussi un moyen de se créer un métier.

Certaines personnes sont capables de prendre du recul face à ce type d'idées, d'autres gobent tout sans réfléchir, simplement parce que "c'est écrit dans des livres"....

Récemment, je suis allé dans une maison où la propriétaire disait se sentir mal.

En fait, je n'y ai rien trouvé de spécial ... et le fait de le dire a suffi à ce que la dame se sente déjà mieux.

Avant moi était passé un géobiologue, qui lui avait vendu pour 400 € une pierre posée sur une veine d'eau dans le jardin

A une personne qui vit du minimum vieillesse ....

Et dimanche dernier, je suis allé dans une autre maison ressentir d'autres éventuelles "nocivités" parce que "quelqu'un" avait parlé de "maison à cancer".

Cette maison, habitée par des jeunes très dynamiques, respirait la santé, tout allait bien !

Je pense que les sourciers sérieux doivent dire haut et fort qu'une maison qui rend ses habitants malades c'est très rare.

Et si un mal-être existe, il ne vient probablement pas de la terre.

Qu'en pensez-vous ?
Fagus
Fagus

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Stages de formation Empty Re: Stages de formation

Message  Patoune Mar 20 Nov 2012 - 12:26

sunny

Cette année j'ai effectué deux journées à l'initiation à la recherche d'eau, cela suite à la demande de plusieurs personnes intéressé par la sensibilité du Sourcier.

Lors de ces journées nous parlons essentiellement de l'eau (veines d'eau, fractures, nappes, etc..), des différentes baguettes, tenseur, pendules, ressentie corporels, etc...

Nous abordons de manière simple et ludique les différentes techniques de recherches d'eau, les pièges à éviter, les recherches sur plan, photos ou téléphone.

Pour ce qui ai des "nocivités" je parle plus de perturbations sur des personnes réceptive qui ne savent pas toujours ce qu'elles ressentent et qui peuvent vite prendre peur.

Un Sourcier sérieux et consciencieux dans son travail ne vas pas trouver des "nocivités" dans chaque maison ou il va passer, mon avis personnel et qui n'engage que moi est que le lieu est souvent à l'image de ses occupants et que bien souvent une séance de magnétisme et une bonne discussion arrange bien des problèmes.

Étant quand même bien réceptif il y a quand même des lieux ou je ne passerais pas mes vacances et qui mérite que l'on s'y intéresse.

Amitiés.
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  synapse38 Mer 21 Nov 2012 - 8:53

:pirat:

Les stages dits de "développement personnel", quel que soit le domaine, c'est toujours une prise de pouvoir et une prise de pognon.

Mais, le plus souvent, avec une vraie volonté de bien faire.

Il y a eu dans les années 2000 des milliers de stages pour initier les foules au trading sur internet.
Ou comment se faire de l'argent facile, le cul au fond de son fauteuil.

Le pire, c'est qu'à un moment, c'était vrai...
Mais la chute coûta à nombre d'entre-eux bien plus que le prix du stage.

Alors, il y a le stage, et ce que l'on en fait.

Croire que l'on a LA science parce qu'on a suivi un stage (ou même 10), c'est un comportement infantile, une recherche de reconnaissance adolescente, un aveu de vacuité intellectuelle.

C'est d'autant plus problématique dans le domaine hautement psycho-sensible qu'est la géobiologie.
synapse38
synapse38
Admin

http://www.sourcierdumonde.org

Message  Patben Lun 10 Déc 2012 - 15:05

Je ne peux que constater qu'une grande partie de ces stages sont des arnaques... Un stage valable est pour moi une découverte, savoir si on peux ou ne sais pas se diriger vers ce très long apprentissage. Si la capacité de ressentis est présente, travailler comme " apprenti" avec un ancien est la meilleure solution. Quand à trouver une maison nocive, j'en trouve avec des 6 ou 7 veines puissantes ou les gens et animaux ne sont pas bien.... mais beaucoup de personnes y trouvent une façon d'arnaquer les personnes par des "pseudo" conventions ou cailloux ou je ne sais quel autre truc idiot pour sois disant annuler tout ca. 2 clients que j'ai récupéré m'ont prouvé avoir dépensé pas loin de 4000 euro chacun pour des solutions anti radiations qui n'en n'étaient pas !!!! Et après cela l 'image négative retombe sur les " vrais" sourciers .... Il y a des solutions d’atténuations, (secrets de sourciers) et qui après placement annulent presque complètement le ressenti baguette, mais bon, cela est une autre histoire. secret secret mdr .
Patben
Patben

http://www.sourcespures.com

Stages de formation Empty stages de formation

Message  christine34 Mar 8 Jan 2013 - 9:32

Je suis de votre avis qu'il y a des stages dont le but est uniquement de faire du profit. Mais des weekend d'initiation de sourcier avec 4 à 5 personnes (et pas 15), cela permet de démarrer plus facilement. J'en ai fait un et j'en prévois un autre. On en repart avec des questions, avec un déclic ou pas.

Et il y a la rencontre avec des personnes humbles et heureuses de partager leur passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il suffit de trouver le bon stage (et là c'est la loterie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Christine
christine34
christine34

Message  Fagus Mar 8 Jan 2013 - 12:40

Nous organisons des rencontres au moins une fois par an et cela permet non seulement de se connaître mais également d'élever le niveau de chacun.

Je parle de rencontres gratuites et non de stages.

La prochaine est prévue en mai, organisée par Christian01 : voir la rubrique rencontres.

(Christian, tu confirmes que c'est gratuit ? Tu ne voulais pas faire du fric sur notre dos ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fagus
Fagus

http://www.la-source.website

Message  Christian01 Mar 8 Jan 2013 - 13:13

Ne parlons pas de choses qui fachent, on parlera de tarif après![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je conçois parfaitement qu'un stage puisse être payant selon l'organisation proposée.

Quand il s'agit de rencontre, à la rigueur il peut y avoir une demande de participation à certains frais.

Concernant la rencontre du 10 & 11 mai, je recherche en ce moment un gite qui puisse nous servir de point de

ralliement, de salle de réunion et d'ébergement pour plusieurs personnes; joindre l'utile et l'agréable.

J'en ai un ou deux en vue ou on pourrait même définir le meilleur point de forage et faire la démo de la tarière.

Ce serait vraiment le top! Je vous tiens au courant.

Pour info: 7 inscrits + 5 options

Cordialement.

Christian
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Message  colombine00 Mar 8 Jan 2013 - 17:00

bonjour
je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à vous....
y a t il une date avant laquelle il faut rendre réponse ?
co
colombine00

Message  didier Dim 20 Jan 2013 - 16:52

salut a tous

Pour répondre aux stages de formations : aujourd' hui bon nombre de stages sont proposés dans des domaines diverses et variés , sourcellerie , géobiologie , magnétiseurs , bien etre , et je ne parle pas de toutes ces pratiques " energetiques" . Bien des sites de praticiens proposent ces fameux stages . Un bon praticien n' a pas le temps de proposer des stages et surtout que l' argent ne prendra jamais le pas sur la flamme qui l' habites.
didier
didier

http://www.didiervivent.com

Message  Patoune Dim 20 Jan 2013 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En l’occurrence je parlerais plus d'un savoir faire à faire passer afin qu'il ne se perde pas.
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé