bonjour att le monde
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour att le monde
bonjour,
c'était seulement pour me présenté,je suis un nouveau sourcier débutant au Maroc.je suis un des participants au formation encadrée par SOURCIER DU MONDE à ville d'Agadir la semaine dernière.
je veut remercier Mr Philippe et Patrick pour leurs grandes patience durant la formation qu'a dérouler dans des meilleurs conditions.
cordialement.
signe:Mr SAID.
c'était seulement pour me présenté,je suis un nouveau sourcier débutant au Maroc.je suis un des participants au formation encadrée par SOURCIER DU MONDE à ville d'Agadir la semaine dernière.
je veut remercier Mr Philippe et Patrick pour leurs grandes patience durant la formation qu'a dérouler dans des meilleurs conditions.
cordialement.

signe:Mr SAID.
ghayfar- Messages : 3
Re: bonjour att le monde
Bonjour et bienvenu Saïd,
Un réel plaisir pour nous d'avoir pu vous rencontrer et surtout vous apporter une vision différente sur les sourciers et l'eau.
Le plus dur reste à faire et il va falloir travailler régulièrement pour affiner ses ressentis afin que cela devienne quelque chose de naturel.
A bientôt.
patoune alias Patrick.
Un réel plaisir pour nous d'avoir pu vous rencontrer et surtout vous apporter une vision différente sur les sourciers et l'eau.
Le plus dur reste à faire et il va falloir travailler régulièrement pour affiner ses ressentis afin que cela devienne quelque chose de naturel.
A bientôt.
patoune alias Patrick.
Re: bonjour att le monde
Bonjour Saïd,
Je suis très heureux de te retrouver ici : sois le bienvenu.
La rencontre à Agadir a été très enrichissante pour nous aussi.
Surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions qu'un débutant se pose : nous sommes là pour t'aider à progresser.
Philippe alias Fagus
Je suis très heureux de te retrouver ici : sois le bienvenu.
La rencontre à Agadir a été très enrichissante pour nous aussi.
Surtout, n'hésite pas à poser toutes les questions qu'un débutant se pose : nous sommes là pour t'aider à progresser.
Philippe alias Fagus

» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tous le monde
» La soif du Monde
» retour à sourcier du Monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tous le monde
» La soif du Monde
» retour à sourcier du Monde
Page 1 sur 1