Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup...

4 participants

Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup... Empty Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup...

Message  Gaston88 Jeu 8 Aoû 2013 - 8:18

Bonjour,

J' avais essayé par hasard de chercher de l' eau avec un ami qui y arrivait et ça ne marchait pas du tout. Hier, je refais un essai avec des cintres métalliques coupés et pliés en L et bam ! ça marche.

Je ne sais pas si c' est le faite d' avoir été magnétisé récemment et d' avoir été en contact avec des sourciers amateurs dernièrement, mais en tout cas, j' y arrive.

J' ai réussi à trouver plusieurs conduites d' eau et même une grosse tache d' eau que j' ai estimé à une profondeur entre 4 et 6 mètres.

J' ai fait essayer à plusieurs personnes et ça fonctionne plus ou moins bien sur chacun. Du coup, je me demande si c' est vraiment une faculté "rare". Je pense que tout le monde peut le faire. Je me trompe ?

J' aimerai développer ce "truc" car les baguettes croises ça c' est sur, mais honnêtement, je suis incapable de dire pourquoi. Est ce une cavité, de l' eau, une infiltration, une conduite, une source, avec un gros débit ou pas... Bref, comment apprendre à lire ces fameuses baguettes. Y a t' il des rencontres ou un club dans l' est de la France ?
Gaston88
Gaston88

Revenir en haut Aller en bas

Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup... Empty Re: Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup...

Message  Fagus Jeu 8 Aoû 2013 - 9:53

Pour ce qui est de détecter la présence de l'eau, comme tu l'as constaté c'est pratiquement à la portée de tous.

Ensuite, être capable d'interpréter des ressentis, c'est une affaire de pratique quotidienne.
Si tu as la motivation, tu y parviendras.
Mais il ne faut pas être pressé : ce sont des portes qui vont s'ouvrir petit à petit.

En testant autour des puits, tu as déjà de quoi te faire un terrain d'entraînement.

Dans ta région il y a beaucoup de sourciers, radiesthésistes etc ... tu ne devrais pas avoir de difficulté à faire leur connaissance.

Par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne le connais pas personnellement mais je l'ai eu au tel. une fois)
Fagus
Fagus

http://www.la-source.website

Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup... Empty Re: Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup...

Message  didier Sam 10 Aoû 2013 - 9:51

Bonjour gaston 

Les facultés que nous développons sont a la portée d un bon nombre de personnes , comme la musique , la peinture , le sport ...etc ... J aime a dire et le répéte souvent , tout le monde saitt chanter sous la douche mais personne ne deviendra pavarotti ce meme en le travaillant , car cet homme est unique . 

Un autre sujet intérréssant  que nous pourront dévelloper plus tard  :" les formations " ,  " les stages " 

Dernierement j' étais a un salon du bien etre , ou se cotoyaient , radiesthésie , magnétisme , recherche d' eau , thérapies en tout genre et j' en passe . Formations , formations , stages, stages . Je n' est vu que de ça . 
Aujourd'hui on dit a beaucoup de monde qu' il peut trouver de l' eau , qu' il peut soigner ...etc ...et on l' invite a suivre les stages , les formations . Ce n' est pas parce que l' on trouve l' eau qu' on devient sourcier , qu' on a du magnétisme que l' on devient guérrisseur . Bien des personnes forment alors qu eux meme n' ont pas l' experience requise et surtout oui surtout les compétences !  

Je doit vous laisser meme si j' aurais beaucoup a dire encore la dessus . 

Ps : la réponse de fagus est de bon conseil gaston Wink
didier
didier

http://www.didiervivent.com

Message  christine34 Lun 12 Aoû 2013 - 11:39

Bonjour,

J'ai fait le stage cité par Fagus. C'est très bien pour avoir les bases. Mais il faut lire et parcourir les forums pour voir se confronter les opinions et techniques. Puis il faut pratiquer au maximum ce qui n'est pas toujours facile, et on est vite confronté à la question: comment vérifier son ressenti?

Cordialement
Christine
christine34
christine34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé